bibes Signaler ce message Posté(e) November 29, 2008 bonjour , d'après ce que j'ai compris la dernière raquette sortie est la ozone tour mp , pourtant elle est moins chère que la O3 tour mp . Elles ont aussi les mêmes caractéristiques ( a part la couleur du grip ) . Je ne comprend pas pourquoi la plus récente est moins chère ?? Vous avez des infos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) December 12, 2008 Voilà j'ai reçu ma nouvelle raquette : Prince O3 tour (mp). Je devais jouer ce midi mais mon partenaire c'est blessé au cou. Alors j'ai fait du mur et quelques services ! Énormes sensations ! La raquette est un peu plus lourde que ma wilson npro 98 (300 contre 310 non cordée) mais un énorme gain en lift au service et une fluidité dans mon revers à deux mains… un truc de ouf ! J'ai un match en tournoi samedi (demain quoi) et franchement je jouerai bien avec… mais j'ai un peu peur car je ne la connais pas encore assez ! A votre avis… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2008 Voilà j'ai reçu ma nouvelle raquette : Prince O3 tour (mp). Je devais jouer ce midi mais mon partenaire c'est blessé au cou. Alors j'ai fait du mur et quelques services ! Énormes sensations ! La raquette est un peu plus lourde que ma wilson npro 98 (300 contre 310 non cordée) mais un énorme gain en lift au service et une fluidité dans mon revers à deux mains… un truc de ouf ! J'ai un match en tournoi samedi (demain quoi) et franchement je jouerai bien avec… mais j'ai un peu peur car je ne la connais pas encore assez ! A votre avis… Je joue souvent super bien avec une toute nouvelle raquette même quand je suis pas habituer... Mais de toutes façons, tu peux essayer et si ça ne va pas ben tu reprends l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mouchette Signaler ce message Posté(e) June 18, 2009 J'aime bien la façon dont vous répondez à la question initiale Je remonte ce sujet car ça ne sert à rien d'en recréer un, et la question m'intéresse parce que la gamme prince de coté la n'est pas très claire. Donc si quelqu'un sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) June 28, 2009 bonjour , d'après ce que j'ai compris la dernière raquette sortie est la ozone tour mp , pourtant elle est moins chère que la O3 tour mp . Elles ont aussi les mêmes caractéristiques ( a part la couleur du grip ) . Je ne comprend pas pourquoi la plus récente est moins chère ?? Vous avez des infos ?? me pose la même question , je viens d'acheter la Ozone3 Tour mp, (apparemment elle serait +récente que la O3 Tour mp) d'ailleurs il n'y a que la Ozone sur le site de Tennis Warehouse : http://www.tenniswarehouse-europe.com/desc...-POZTMP-FR.html mais si tu regardes bien, c'est pas les mêmes, à part le grip noir (orange sur Ozone), il y'a 2 petits symboles blancs sur le haut du cadre, entourant la mention midplus (non présents sur ma Ozone), mystère… simple changement de designer, dans la fab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2010 Je souhaiterais savoir si un nouveau modèle prince ozone tour mp (ou new paint job) est en prévision dans les semaines et mois à venir ???? Ca fait déjà pas mal de temps que ce cadre n'a pas subit de modifications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigace Signaler ce message Posté(e) May 24, 2010 Savez-vous quelle difference entre la ozone o3 tour mp et la version ms? Et egalement pourrais-je avoir ton avis avec le tps. de cette o3 ozone tour mp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 24, 2010 Savez-vous quelle difference entre la ozone o3 tour mp et la version ms? Et egalement pourrais-je avoir ton avis avec le tps. de cette o3 ozone tour mp. Merci la surface, le poids et l'équilibre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) May 28, 2010 hello je viens de mettre la main sur une prince ozone tour mp rallongée ref tx141p-100 27,5" tk3e 16/18 finition plutot matte par rapport a la standard inscription davydenko a l'interieur des branches semble peser 320g connaissez vous? a+ pas testée mais ca doit envoyer du megalourd je trouve rien de rien sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 28, 2010 hello je viens de mettre la main sur une prince ozone tour mp rallongée ref tx141p-100 27,5" tk3e 16/18 finition plutot matte par rapport a la standard inscription davydenko a l'interieur des branches semble peser 320g connaissez vous? a+ pas testée mais ca doit envoyer du megalourd je trouve rien de rien sur le net il y a des chances pour ce que ce soit l'un des cadres destinés à davydenko, vu le poids, le rallongement. c'est une ozone ou une o3 maquillée en ozone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) May 28, 2010 il y a des chances pour ce que ce soit l'un des cadres destinés à davydenko, vu le poids, le rallongement. c'est une ozone ou une o3 maquillée en ozone? comment reconnaitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 28, 2010 comment reconnaitre? la forme des trous. les O sont ronds, les Ozone sont ovales, compare avec ton ozone MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) May 28, 2010 la forme des trous. les O sont ronds, les Ozone sont ovales, compare avec ton ozone MP les trous trous sont les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 28, 2010 les trous trous sont les memes bravo! tu as une prince qui était destinée à Davydenko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) May 28, 2010 bravo! tu as une prince qui était destinée à Davydenko ca m'etonne... des photos pourries prises avec ma webcam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 28, 2010 ca m'etonne... des photos pourries prises avec ma webcam c'est un cadre de développement, destiné à tester différentes configurations d'inertie, de poids, d'équilibre, de polarisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) May 28, 2010 c'est un cadre de développement, destiné à tester différentes configurations d'inertie, de poids, d'équilibre, de polarisation. bon et bien il ne me reste plus qu'a arreter de shopper et mettre en route la mobylette en tout cas en main on sent une sacré difference avec la standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) May 28, 2010 j'ai pas pu resister a monter un black code a 23/22 dessus je compte l'essayer directement ce soir en match,(disons que je vais voir a l'echauffement ) c'est marrant on a vraiment l'impression d'avoir les memes raquettes, une boostée, au service ca doit faire mal elle mesure 69,5cm contre 68,5 l'equilibre est au meme endroit(juste avant le logo prince des branches) que sur la version standard . ca va peut etre me permettre d'alterner en fonction de la forme du moment. a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites