Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Frk

Prince Tour Diablo

Recommended Posts

C'est top top top. hyper agréable a jouer (confort royal) manoeuvrable....

Par contre niveau puissance c'est pas une pure drive :P

C'est vraiment en dessous de raquettes type blade98, Kpro open, Prince Speedport....

Faut vraiment avancer dans la balle pour que ça sorte (ou alors monter un twin feel pour gagner en vitesse de balle :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est top top top. hyper agréable a jouer (confort royal) manoeuvrable....

Par contre niveau puissance c'est pas une pure drive :P

C'est vraiment en dessous de raquettes type blade98, Kpro open, Prince Speedport....

Faut vraiment avancer dans la balle pour que ça sorte (ou alors monter un twin feel pour gagner en vitesse de balle :))

voici un peu mon jeu…

tu penses que ça pourrait coller ?

http://fr.youtube.com/watch?v=GwAgfQpEzKg&...feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=cuRtu9gSQ-s&...feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=9qs_cDBBVnY&...feature=channel

http://fr.youtube.com/watch?v=Zo9dymCyArw&...feature=related

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute... j'en sais rien !! :)

why not ?

Je vois que tu es dans les yvelines... Je bosse à Velizy, y a peut etre moyen que je t'en prete une

(ou qu'on frappe qq balles ensemble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute... j'en sais rien !! :)

why not ?

Je vois que tu es dans les yvelines... Je bosse à Velizy, y a peut etre moyen que je t'en prete une

(ou qu'on frappe qq balles ensemble)

Avec plaisir !!!! Je bosse à Rambouillet et j'y joue tous les midis (ou presque). Je peux t'inviter quand tu veux ! J'ai vu d'ailleurs que tu étais branché Prince… si tu avais une O3 tour à me faire essayer… Sinon on peut aussi jouer un soir vers 18h si tu veux ! Et puis au cas ou tu peux vraiment pas… va pour un week-end… je reviendrais sur Rambouillet !

Sinon si tu as une autre propo…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir !!!! Je bosse à Rambouillet et j'y joue tous les midis (ou presque). Je peux t'inviter quand tu veux ! J'ai vu d'ailleurs que tu étais branché Prince… si tu avais une O3 tour à me faire essayer… Sinon on peut aussi jouer un soir vers 18h si tu veux ! Et puis au cas ou tu peux vraiment pas… va pour un week-end… je reviendrais sur Rambouillet !

Sinon si tu as une autre propo…

Arf just badoit il est comme moi, ya plus de modèle de raquettes chez lui que dans certain décathlon :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Que pensez-vous de cette raquette…?

Prince Tour Diablo http://www.tennis-discount.net/P219_prince...o-mid-plus.html

Un vrai bonheur :rolleyes: .

L'avis de Tennis-Discount: "Une foi domptée, cette raquette est un bijou de précision...." est on ne peut plus juste.

Elle est exigeante, surtout au niveau du placement et du plan de frappe, et sa puissance est relative, mais avec un bon engagement ça avance quand même pas mal :P !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai bonheur :rolleyes: .

L'avis de Tennis-Discount: "Une foi domptée, cette raquette est un bijou de précision...." est on ne peut plus juste.

Elle est exigeante, surtout au niveau du placement et du plan de frappe, et sa puissance est relative, mais avec un bon engagement ça avance quand même pas mal :P !!

Y'a t'il une grosse différence avec la O3 tour… ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a t'il une grosse différence avec la O3 tour… ?

Plutôt oui.

Autant j'adore les sensations de la Diablo, autant la O3 Tour.... bof...

Sans doute la rigidité et la forme de la section différentes qui engendrent un feeling différent.

Mais l'esprit reste sensiblement le même: contrôle et précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt oui.

Autant j'adore les sensations de la Diablo, autant la O3 Tour.... bof...

Sans doute la rigidité et la forme de la section différentes qui engendrent un feeling différent.

Mais l'esprit reste sensiblement le même: contrôle et précision.

laquelle est plus rigide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laquelle est plus rigide ?

La O3 Tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir !!!! Je bosse à Rambouillet et j'y joue tous les midis (ou presque). Je peux t'inviter quand tu veux ! J'ai vu d'ailleurs que tu étais branché Prince… si tu avais une O3 tour à me faire essayer… Sinon on peut aussi jouer un soir vers 18h si tu veux ! Et puis au cas ou tu peux vraiment pas… va pour un week-end… je reviendrais sur Rambouillet !

Sinon si tu as une autre propo…

Disons que la tout de suite c'est mort (un petit souci avec mes molets => on pose les raquettes en 2008 :angry: )

Par contre si tu as le courage de venir chercher la diablo à Vélizy... je peux t'en preter une... (ceci dit... on les trouve a vraiment pas cher maintenant)

Par rapport à une O3 Tour je touve que c'est assez nettement mois puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que la tout de suite c'est mort (un petit souci avec mes molets => on pose les raquettes en 2008 :angry: )

Par contre si tu as le courage de venir chercher la diablo à Vélizy... je peux t'en preter une... (ceci dit... on les trouve a vraiment pas cher maintenant)

Par rapport à une O3 Tour je touve que c'est assez nettement mois puissant.

Il est vrai que ma Wilson NPRO98 est une raquette assez puissante et assez rigide et assez précise - je me demande même pourquoi je veux changer… :whistling: (tamis 630 - 300g - équilibre 32 à l'orignine mais j'ai ajouté qq grammes en manche)… et j'aime bien. En faite ce que je cherche c'est juste un tamis + grand pour une zone de frappe + grande. Donc la O3 tour pourrait peut-être aller…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×