ptitjule Signaler ce message Posté(e) November 28, 2008 Je suis à la recherche d'un nouveau cadre, sachant que je suis joueur de fond de cours, plutôt défenseur, mais pratiquant beaucoup de double. Je cherche en particulier en manche taille L3 et en très bon état : Pour le moment, mon choix s'oriente vers - Wilson Kblade 98 - Yonex RDS 002 - dunlop microgel 300 ou 400 Ne pas hésitez à me contacter ou à me faire autres propositions cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erryka Signaler ce message Posté(e) November 30, 2008 Je suis à la recherche d'un nouveau cadre, sachant que je suis joueur de fond de cours, plutôt défenseur, mais pratiquant beaucoup de double. Je cherche en particulier en manche taille L3 et en très bon état : Pour le moment, mon choix s'oriente vers - Wilson Kblade 98 - Yonex RDS 002 - dunlop microgel 300 ou 400 Ne pas hésitez à me contacter ou à me faire autres propositions cordialement BONJOUR j'ai lu ton message et je peux te proposer une wilson k factor blade team neuve et cordée d'origine avec un manche 4 1\4. c'est un produit totalement neuf si tu es d'accord je peux la remettre en main propre sur paris . je cede la raquette au prix de 100€ sachant que celle ci en vaux 180€ prix publique. n'hesite pas a me contacter pour me faire connaitre ta reponse, cordialement thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 30, 2008 BONJOUR j'ai lu ton message et je peux te proposer une wilson k factor blade team neuve et cordée d'origine avec un manche 4 1\4. c'est un produit totalement neuf si tu es d'accord je peux la remettre en main propre sur paris . je cede la raquette au prix de 100€ sachant que celle ci en vaux 180€ prix publique. n'hesite pas a me contacter pour me faire connaitre ta reponse, cordialement thierry. 4 1/4 correspond à du 2, non du 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babolat Signaler ce message Posté(e) November 30, 2008 Décris nous un peu plus ton jeu, ton niveau (classement) pour que l'on puisse t'orienter plus précisèment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjule Signaler ce message Posté(e) November 30, 2008 je suis actuellement 30/2, mais ex 15/5, j'ai en fait repris la compétition cette année. Je suis joueur de fond de cours, plutôt type défenseur, par contre pour améliorer mon jeu vers l'avant, je pratique beaucoup le double. Je n'ai pas un très gros gabarit, 1M75, 70 kilos, et je ne suis pas très à l'aise avec les cadres très très rigide. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites