Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ptitjule

aide nouvelle raquette

Recommended Posts

Je suis à la recherche d'un nouveau cadre, sachant que je suis joueur de fond de cours, plutôt défenseur, mais pratiquant beaucoup de double.

Je cherche en particulier en manche taille L3 et en très bon état :

Pour le moment, mon choix s'oriente vers

- Wilson Kblade 98

- Yonex RDS 002

- dunlop microgel 300 ou 400

Ne pas hésitez à me contacter ou à me faire autres propositions

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à la recherche d'un nouveau cadre, sachant que je suis joueur de fond de cours, plutôt défenseur, mais pratiquant beaucoup de double.

Je cherche en particulier en manche taille L3 et en très bon état :

Pour le moment, mon choix s'oriente vers

- Wilson Kblade 98

- Yonex RDS 002

- dunlop microgel 300 ou 400

Ne pas hésitez à me contacter ou à me faire autres propositions

cordialement

BONJOUR j'ai lu ton message et je peux te proposer une wilson k factor blade team neuve et cordée d'origine avec un manche 4 1\4. c'est un produit totalement neuf si tu es d'accord je peux la remettre en main propre sur paris . je cede la raquette au prix de 100€ sachant que celle ci en vaux 180€ prix publique. n'hesite pas a me contacter pour me faire connaitre ta reponse, cordialement thierry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR j'ai lu ton message et je peux te proposer une wilson k factor blade team neuve et cordée d'origine avec un manche 4 1\4. c'est un produit totalement neuf si tu es d'accord je peux la remettre en main propre sur paris . je cede la raquette au prix de 100€ sachant que celle ci en vaux 180€ prix publique. n'hesite pas a me contacter pour me faire connaitre ta reponse, cordialement thierry.

4 1/4 correspond à du 2, non du 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décris nous un peu plus ton jeu, ton niveau (classement) pour que l'on puisse t'orienter plus précisèment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis actuellement 30/2, mais ex 15/5, j'ai en fait repris la compétition cette année.

Je suis joueur de fond de cours, plutôt type défenseur, par contre pour améliorer mon jeu vers l'avant, je pratique beaucoup le double.

Je n'ai pas un très gros gabarit, 1M75, 70 kilos, et je ne suis pas très à l'aise avec les cadres très très rigide.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×