Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis à la recherche d'un nouveau cadre, sachant que je suis joueur de fond de cours, plutôt défenseur, mais pratiquant beaucoup de double.

Je cherche en particulier en manche taille L3 et en très bon état :

Pour le moment, mon choix s'oriente vers

- Wilson Kblade 98

- Yonex RDS 002

- dunlop microgel 300 ou 400

Ne pas hésitez à me contacter ou à me faire autres propositions

cordialement

Posté(e)
Je suis à la recherche d'un nouveau cadre, sachant que je suis joueur de fond de cours, plutôt défenseur, mais pratiquant beaucoup de double.

Je cherche en particulier en manche taille L3 et en très bon état :

Pour le moment, mon choix s'oriente vers

- Wilson Kblade 98

- Yonex RDS 002

- dunlop microgel 300 ou 400

Ne pas hésitez à me contacter ou à me faire autres propositions

cordialement

BONJOUR j'ai lu ton message et je peux te proposer une wilson k factor blade team neuve et cordée d'origine avec un manche 4 1\4. c'est un produit totalement neuf si tu es d'accord je peux la remettre en main propre sur paris . je cede la raquette au prix de 100€ sachant que celle ci en vaux 180€ prix publique. n'hesite pas a me contacter pour me faire connaitre ta reponse, cordialement thierry.

Posté(e)
BONJOUR j'ai lu ton message et je peux te proposer une wilson k factor blade team neuve et cordée d'origine avec un manche 4 1\4. c'est un produit totalement neuf si tu es d'accord je peux la remettre en main propre sur paris . je cede la raquette au prix de 100€ sachant que celle ci en vaux 180€ prix publique. n'hesite pas a me contacter pour me faire connaitre ta reponse, cordialement thierry.

4 1/4 correspond à du 2, non du 3.

Posté(e)

je suis actuellement 30/2, mais ex 15/5, j'ai en fait repris la compétition cette année.

Je suis joueur de fond de cours, plutôt type défenseur, par contre pour améliorer mon jeu vers l'avant, je pratique beaucoup le double.

Je n'ai pas un très gros gabarit, 1M75, 70 kilos, et je ne suis pas très à l'aise avec les cadres très très rigide.

Merci d'avance