Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
vdp34

National Tennis Cup 2009....

Recommended Posts

Pas grave. tu m'en reserves une pour le double stp :whistling: ?

mini_090813013509648835.jpg

Suis à gauche, et mon partner (15/1), Gutynho do Senlis est au centre.

Axelao do nascimento y Marsiglia (à droite) sera sans doute resté au bercail, hélas....

Nestea 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un futur couple classimien Nat / Kef ? :P

J'en suis pas si sur ^_^ mais qui sait ? :P Tant qu'il ne me la pique pas en tant que partenaire du KAAO, ça me va ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de sushi. Je suis hyper open ^_^

Zébre, on joue ça en 3 tie breaks ??? :P Nannn, c'est Nat qui décide, bien sur !

Et pis l'australie c'est loin, et j'aime pas l'avion :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat, je tiens à me désolidariser totalement des posts de Kef, car je ne voudrais pas que tu crois que je cautionne ce genre de propos :rolleyes: (Kef, rien de personnel dans ce que j'écris ;) )

Bon et de ttes façons, si je relis les règles de bonnes conduites du forum, les messages privés sont à faire par message directs à la personne concernée :P

Ca va, je fais bien le mec sérieux ? B)

Bon sinon pour parler d'autre chose : vivement le 25 Aout, le retour du bureau organisateur de ce fabuleux tournoi !! On pourra surement avoir des réponses à nos questions (résa hotel, liste des qualifiés etc !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux hommes qui se "battent" pour toi Nat, c'est pas beaux ? :rolleyes::stuart:

On se croirait dans l'émission "le Bachelor" (en inversant bien sûr) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux hommes qui se "battent" pour toi Nat, c'est pas beaux ? :rolleyes::stuart:

On se croirait dans l'émission "le Bachelor" (en inversant bien sûr) :lol:

Eh voila, tous mes efforts pour passer à un autre sujet (enfin plutôt pour revenir à celui de départ ^_^ ) réduits à néant ...

Marie, je te retiens :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si c'est beau

on verra ensuite en live :stuart::P

LOL

Pas une pour rattraper l'autre ;) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups :innocent: Nat on va se faire gronder :ph34r:par un petit nouveau en plus, tu as vu ca ? plus aucun respect des anciens :P

Revenons donc à cette belle compétition qu'est la National Tennis Cup :) Nat, tu as contacté Miss Dubosc finalement ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups :innocent: Nat on va se faire gronder :ph34r:par un petit nouveau en plus, tu as vu ca ? plus aucun respect des anciens :P

Revenons donc à cette belle compétition qu'est la National Tennis Cup :) Nat, tu as contacté Miss Dubosc finalement ou pas ?

Ca peut se régler à la régulière : je te laisse choisir tes armes/lieu (terrain de tennis, dancefloor... tu as le choix chère et vénérable ANCIENNE ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Je voulais te proposer de le faire ensemble mais je vois k c est deja fait. Apparement tu n es pas obligé alors de jouer avec quelqu'un du même classement que toi?

Bonne journée

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un sait comment sa se passe pour le double mixte? Est ce des tableaux aussi par classement? Doit-on se trouver nous même un partenaire qualifié de notre classement?

bon moi j'y ai participé en 2008.

Pour le double mixte, ce n'est pas limité à 2/6 donc pour gagner et aller en australie faut être très très bon. On m'a dit là que ce sont souvent des -30 qui veulent particper aux qualif de l'australian open qui essayaient de le gagner.

Il font une moyenne entre le classement du mec et de la fille pour faire les tableaux (en comptant celui de la fille pour moitié je crois)

Ce ne sont pas de vrais matches malheureusement c'est frustrant , un match = 1 tie break en 10 points.

Vous pouvez aller chez un concessionnaire KIA (moi j'avais téléphoner car le plus proche était loin de chez moi ...) et ils m'ont envoyé le billet d'inscription à remplir. Mais normalement le but est d'essayer un KIA et après l'essai ils donnent le billet.

Sinon c'est possible de s'inscrire directement là bas et d'essayer la KIa au TC du cap mais l'année dernière il y a au trop de monde et ils ont fait un tirage au sort pour en eliminer.

C'est marrant ya plein de mecs qui se balladent avec une pancarte cherche fille pour double !

Bon nous on a perdu au premeir tour c'était impossible de jouer avec le vent , un vent d'enfer , on a bien ri c'était plus du tennis mais du hasard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut se régler à la régulière : je te laisse choisir tes armes/lieu (terrain de tennis, dancefloor... tu as le choix chère et vénérable ANCIENNE ;) )

Alors Marie, vénérable ancienne, tu as choisi ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, jeune padawan : sur un terrain de tennis avec Nat comme partenaire avec moi et toi tout seul :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, jeune padawan : sur un terrain de tennis avec Nat comme partenaire avec moi et toi tout seul :P

Ce défi, je relève ! Rdv sur un terrain, je prends!

En garde, je vous mets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un sait comment sa se passe pour le double mixte?

quelle bonne idée! j'me mets avec Marie :w00t:

si elle savait tout le bien que je lui ferais ... :P:stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi donc, ne t'étonne pas si une balle part malencontreusement sur toi :lol::stuart: et puis j'ai déjà un partenaire pour les doubles mixtes : mon amoureux :wub:

Sinon je rappelle juste que je ne vais pas à la Nestea Cup (pas de tournoi qualificatif dans mon département) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà un partenaire pour les doubles mixtes : mon amoureux :wub:

tu t'es pas trop foulée :blink::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est lui même joueur et compétiteur, pourquoi en chercher d'autre ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est lui même joueur et compétiteur, pourquoi en chercher d'autre ? :rolleyes:

Il va donc falloir bcp d'energie au jeune padawan pour pouvoir faire ce match contre toi, vénérable ancienne, sans que tu ne sois présentes ! ahoummm concentration :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je n'ai jamais dis que je serai présente à cette compèt :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est lui même joueur et compétiteur, pourquoi en chercher d'autre ? :rolleyes:

ben justement tu joues trop souvent avec lui, faut varier les plaisirs un peu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, on ne joue jamais ensemble, je n'aime pas son lift nadalien :lol: il m'entraine de temps en temps mais c tjrs la galère pr lui comme pour moi :P et puis on fait que 2 tournois en double mixte par an, ca va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'envie grave, grrrrrrrrrr :(^_^

moi j'ai pas eu de bol, je me suis fait éliminer dès le 2ème tour (j'en avais 4 à passer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse. Je voulais te proposer de le faire ensemble mais je vois k c est deja fait. Apparement tu n es pas obligé alors de jouer avec quelqu'un du même classement que toi?

Bonne journée

A+

De rien, non effectivement tu peux aller avec n'importe qui.

Je t'ai envoyé un message PV

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×