Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous, je suis moniteur de tennis dans le sud de Lyon et je voulais simplement venter ce site : le-tennis.org qui est en fait un espèce d'annuaire du tennis.

Je le trouve vraiment intéressant parce que les sites qui sont proposés dans cet espace sont actualisés contrairement à d'autres annuaires.

Voilà, je le trouve sympa simple et convivial, allez jeter un oeil...

Posted
Salut à tous, je suis moniteur de tennis dans le sud de Lyon et je voulais simplement venter ce site : le-tennis.org qui est en fait un espèce d'annuaire du tennis.

Je le trouve vraiment intéressant parce que les sites qui sont proposés dans cet espace sont actualisés contrairement à d'autres annuaires.

Voilà, je le trouve sympa simple et convivial, allez jeter un oeil...

Oui plein d'informations sont regroupées, c'est très pratique merci du tuyau. Une seule critique: je trouve la page d'accueil un peu austère mais ils peuvent toujours l'améliorer!

Eric

Actualité du tennis français

  • 3 months later...
Posted

ouai il est bien mais on a quand meme un peu de mal à s'y retrouver mais ça vient surement de moi (pas doué) :stuart:

mais on s'y habitue et après c'est trop bien !!! :D

Posted
Salut à tous, je suis moniteur de tennis dans le sud de Lyon et je voulais simplement venter ce site : le-tennis.org qui est en fait un espèce d'annuaire du tennis.

Je le trouve vraiment intéressant parce que les sites qui sont proposés dans cet espace sont actualisés contrairement à d'autres annuaires.

Voilà, je le trouve sympa simple et convivial, allez jeter un oeil...

Oui je viens d'aller jeter un oeil sur ce site il est different et tres interessant...

  • 1 month later...
Posted
ouah super!

mais tu captes pas qu'on s'en fout de tes raquettes de merde?????????????

Est ce une raison pour parler ainsi? :blink:

Posted
Est ce une raison pour parler ainsi? :blink:

ce mec (ou bot?) fait de la pub dans tous les topics, pour ses raquettes de contrefaçon.

c'est un truc qui m'énerve,

bref, désolé de l'écart langagier.

d'autant que vu ses phrases il en doit même pas comprendre ce que j'ai écrit. babelfish is his friend...

Posted
ce mec (ou bot?) fait de la pub dans tous les topics, pour ses raquettes de contrefaçon.

c'est un truc qui m'énerve,

bref, désolé de l'écart langagier.

d'autant que vu ses phrases il en doit même pas comprendre ce que j'ai écrit. babelfish is his friend...

Ah autant pour moi, je ne viens pas souvent et je ne connais les écrits de cette personne B)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...