likid Signaler ce message Posté(e) November 26, 2008 Salut donc voila je viens de m'inscrire par internet au tournoi de mormant Donc qui le fait ? Dans mon club on est 3 a s'etre inscrit C'est du 20 Décembre a 11 Janvier quelque chose par la Voila Sinon laissez vos avis sur l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) November 29, 2008 Hop la Personne ne le fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) December 2, 2008 Personne dans le 77 pour le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) December 10, 2008 Toujours personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) December 13, 2008 Trop loiiiiin ! Je me contente de Lésigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) December 15, 2008 Raaa dommage ! Sinon moi j'ai repris l'entrainement ce soir apres 2 semaines d'arret a cause de ma blessure au pied et j'ai franchement bien joué ! je menais 5/4 service a suivre pour moi contre le 15/4 avec de jolis échanges ! Bref une bonne reprise Pressé de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 Bonne nouvelle pour le tournoi !! Il y a d'autres tournois moins loin de Brie prochainement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 Yes de bonnes nouvelles Sinon pour un tournoi proche de brie ! Y'a heuu chaumes en brie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) December 20, 2008 Je voulais dire pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) December 20, 2008 Arf ba va falloir patienter coco alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) December 21, 2008 Tant pis je me contenterai de mon premier ( et peut être dernier ) match au tournoi de Lésigny cet aprem alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) December 21, 2008 lol mais non ! J'ai joué une fois pour le trophée perrier ! Atroce ! Il fait trop froid dans leur couvert, des vitres cassées! Les spectateurs restent assis en train de se cailler les miches ! Bref j'ai connu mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) December 23, 2008 Pinaise hier comment on c'est fait plaisir avec un pote ! C'était tendu ! T'a tout les coups qui sont sortis coups gagnants longs lignes courts croisés contre pied lobs smash amortie la totale Le score 4/6 3/3 pour lui ! Dire que je menais 3/1 dans le deuxieme mais sa commencé a etre dur physiquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) December 24, 2008 C'est parti les cocos !! Likid (15/5) : 27/12 : 18h : ? : ?/? ?/? : ? : TC Mormant (1er tour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) December 27, 2008 D day les cocos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) December 27, 2008 Ouch ! Défaite ! Le gars a été beaucoup plus costaud que moi ! 6/3 6/3 pour lui ! Son 21 eme match depuis septembre !!! 20 victoires 1 defaite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) January 8, 2009 Premier tournoi de la saison pour moi à Mormant et première victoire en 3eme série (15/5)....objectif de l'année: Classement à 30 ou 15/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites