tennisclubmarlieux.com Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2008 Votez Oui ou Non pour la nouvelle licence ! Merci de voter massivement ! ... le sondage est en milieu de page
steph71 Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2008 j'ai d'autres idées pour la soirée : "la nouvelle licence : yes we can ?" "peut on tolerer cette nouvelle licence ?" " bouhhh, l'est pas belle la nouvelle licence !" " je prefere l'ancienne licence" " nouvelle ou ancienne licence ?" "...."
tennisclubmarlieux.com Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2008 j'ai d'autres idées pour la soirée : "la nouvelle licence : yes we can ?" "peut on tolerer cette nouvelle licence ?" " bouhhh, l'est pas belle la nouvelle licence !" " je prefere l'ancienne licence" " nouvelle ou ancienne licence ?" "...." je crois que tu te fous de ma gueule on dirait ?
sean95 Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2008 Il n'est peut-être non plus pas utile d'ouvrir 50 topics sur le même sujet :angry:
Messages recommandés