Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ah oui, et je te le conseille: C'est Tennis Box.

Il y en a deux: Un a Saint-Orens, et un autre à Toulouse même, route de Blagnac. Des gens compétents, beaucoup de marque, du textile... Bref j'en suis très content.

Fais une recherche sur Google, qui est ton ami, et tu trouveras le site internet de ce magasin.

Posted
Ah oui, et je te le conseille: C'est Tennis Box.

Il y en a deux: Un a Saint-Orens, et un autre à Toulouse même, route de Blagnac. Des gens compétents, beaucoup de marque, du textile... Bref j'en suis très content.

Fais une recherche sur Google, qui est ton ami, et tu trouveras le site internet de ce magasin.

Tu as également Intersport à Labège : c'est bien aussi.

Posted
Tu as également Intersport à Labège : c'est bien aussi.

J'emettrais une petite reserve sur Intersport : sur les tests de raquette payant !

Bon ca a peut-etre changé depuis l'an dernier mais j'avais pas trouvé ça gégène...

Posted

C'est sûr que payer pour tester, on a vu mieux niveau service!

Faudra que j'aille voir quand même à Intersport Labège, j'y ai jamais mis les pieds!

Posted

Tennis Box c'est mieux et pour cause ils ne font QUE du tennis, 3 gérants qui sont tous ex-2ème série, ils n'ont pas véritablement de concurrents (ce qui est presque étonnant d'ailleurs pour une ville comme Toulouse)

Posted
Tennis Box c'est mieux et pour cause ils ne font QUE du tennis, 3 gérants qui sont tous ex-2ème série, ils n'ont pas véritablement de concurrents (ce qui est presque étonnant d'ailleurs pour une ville comme Toulouse)

+1

Ils connaissent vraiment bien le matos, et prennent plaisir à conseiller... Surtout le sosie de Ljubicic, qui est sympa comme tout! D'ailleurs, faudra que je pense à lui demander son prénom, parce que c'est un peu réducteur de ma part de l'appeller "le sosie de Ljubicic" :whistling:

Posted
+1

Ils connaissent vraiment bien le matos, et prennent plaisir à conseiller... Surtout le sosie de Ljubicic, qui est sympa comme tout! D'ailleurs, faudra que je pense à lui demander son prénom, parce que c'est un peu réducteur de ma part de l'appeller "le sosie de Ljubicic" :whistling:

Didier ça sera mieux que Ivan!

Posted
Didier ça sera mieux que Ivan!

Merci de l'info!!!

(Mais reconnaît que la ressemblance est troublante!)

  • 2 weeks later...
Posted
Ah oui, et je te le conseille: C'est Tennis Box.

Il y en a deux: Un a Saint-Orens, et un autre à Toulouse même, route de Blagnac. Des gens compétents, beaucoup de marque, du textile... Bref j'en suis très content.

Fais une recherche sur Google, qui est ton ami, et tu trouveras le site internet de ce magasin.

Il y a les même gérants qui ont ouvert un magasin à blagnac.

Je n’y suis pas allé encore.

Posted

A Blagnac, ou route de Blagnac? Parce qu'il y a déjà deux magasins Tennis-Box. Et celui de la route de Blagnac est à l'entrée de... Blagnac! CQFD :lol:

Posted
A Blagnac, ou route de Blagnac? Parce qu'il y a déjà deux magasins Tennis-Box. Et celui de la route de Blagnac est à l'entrée de... Blagnac! CQFD :lol:

Oui, ça doit être ça, je crois que c’est 46 route de Blagnac à Blagnac.

  • 1 month later...
Posted

Bonjour,

Je suis client chez Tennis Box et je viens d'acheter une bobine à Jéjé sur extreme tennis.

Si je vais chez Tennis Box avec ma bobine et n'ayant pas acheté ma bobine chez eux, accepteront-ils de me corder mes raquettes?

Je pense que oui car ils sont très cool mais c'était juste pour avoir confirmation de quelqu'un dans le même cas que moi.

Merci

Posted

le plus simple : appelle les !

sinon va chez intersport labege, serieux, et pas regardant sur la provenance des cordages

Posted
le plus simple : appelle les !

sinon va chez intersport labege, serieux, et pas regardant sur la provenance des cordages

ok je vais faire ça.

Merci.

Posted
faire quoi?

les apeller ou aller chez intersport labege? :P

:D

Je suis aller chez Tennis Box à midi, pas de problème avec ma bobine, je ne paierai que la pose.

Posted
:D

Je suis aller chez Tennis Box à midi, pas de problème avec ma bobine, je ne paierai que la pose.

c'est un contrat de pose ?

Posted
c'est un contrat de pose ?

non non c'est pas un contrat je paierai la pose au coup par coup quand j'irai faire recorder...enfin je pense.

Je vais la rechercher tout à l'heure, je t'en dirai plus sur le prix à ce moment là (10€ je pense).

  • 9 months later...
Posted

c'est bien ça 10€ la pose (9€ pour moi en tant que licencié au TC Castelginest).

Tennis box ils sont bien et tout car ils donnent de bons conseils mais bon ils nous prennent un peu pour des bizut,

ils te dient qu'ils te font la pose gratuite si tu achete une bobine chez eux sauf que en fait la bobine elle te coute 2 foi plus chere que sur inernet ou a intersport par exemple...ce qui veut dire qu'en fait ils prennent des sous pour la pose...

ex: une bobine de 100m coute 110e chez eux (pour un cordage comme le pro hurricane) alors qu'une bobine de 100m vaut 60 en magasin ou sur internet...

110-60= 50 "ils font un benef de 50e..."

donc en gros ils te prennent 50e de pose pour corder 100m (environ 9 cordages)ce qui revient a 5e et quelques la pose...

Certes c'est une affaire de payer 5e plutot que 10 mais bon je tenais juste a préciser que la pose n'est pas gratuite.

Malgré ca je vous le conseil grandement moi qui est situé a BALMA.

  • 2 months later...
Posted

+1 pour tennis box, les prix sont corrects (même si pour concurrencer le net faut s'accrocher). Leur point fort reste véritablement leur choix. Un peu moins de textile à saint orens par rapport à toulouse!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...