woodywoode Signaler ce message Posté(e) November 22, 2008 Bonjour, qui sait quand la nouvelle gamme sera disponible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2008 Bonjour, qui sait quand la nouvelle gamme sera disponible? Je ne savais même pas qu'il allait y avoir une nouvelle gamme bientôt alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woodywoode Signaler ce message Posté(e) November 22, 2008 oui encore mieux puisque nouvelle... (second degré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elniño Signaler ce message Posté(e) November 22, 2008 Bon je sais pas quand elle vont sortir en france (un peu de patience bordel!!! )...mais avec ça on a un peu plus d'infos : vive la 2hundred Apparemment c'est la meme avec un nouveau designe. Il y a soit disant une nouvelle technologie permettant de gagner en puissance tout en conservant les caractéristiques de l'ancienne (une couche de je sai pas quoi a 3,5,7 et 9h diminuant les torsions et donc gagner en puissance...mais en gardant le controle par je ne sais quoi d'autre :lol: sa parrait trop beau) . En clair une raquette encore plus belle (la dessus ils peuvent pas tricher lol) et avec plus de puissance (...a voir). Bref j'ai hate de la tester et de l'acheter 50 euros plus cher que l'ancienne ...reste plus qu'a trouver les 150 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 perso, je prefere les aerogel que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elniño Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 perso, je prefere les aerogel que j'ai... C'est sur elles sont stylé a part un sweetpot un peu petit (c'est une 613 mais quand meme on le sens direct quand on décentre comparé a une yonex par exemple) et un petit manque de puissance (on va voir ce que ça donne avec 2 g en tete ). Mais c'est super stable pour leur poid et un controle de fou . J'attend de tester les nouvelles avant de me lancer dans l'achat d'une deuxieme aerogel. Meme si la nouvelle est un "paintjob" des anciennes ça me fera 2 raquettes identiques mais a la fois différentes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 Bon je sais pas quand elle vont sortir en france (un peu de patience bordel!!! )...mais avec ça on a un peu plus d'infos : vive la 2hundred Apparemment c'est la meme avec un nouveau designe. Il y a soit disant une nouvelle technologie permettant de gagner en puissance tout en conservant les caractéristiques de l'ancienne (une couche de je sai pas quoi a 3,5,7 et 9h diminuant les torsions et donc gagner en puissance...mais en gardant le controle par je ne sais quoi d'autre sa parrait trop beau) . En clair une raquette encore plus belle (la dessus ils peuvent pas tricher lol) et avec plus de puissance (...a voir). Bref j'ai hate de la tester et de l'acheter 50 euros plus cher que l'ancienne ...reste plus qu'a trouver les 150 euros Eh bé, ca promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_0b Signaler ce message Posté(e) February 20, 2009 Hello, je remonte ce sujet pour demander quelques infos sur la "Dunlop Aérogel 4D 200 (18 x 20)". Je vais avoir 2 raquettes dunlop avec mon club et c'est celle qui me parait le mieux pour moi donc si vous aviez quelques petits trucs sur cette raquette Merci d'avance les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 8, 2010 Hello, je remonte ce sujet pour demander quelques infos sur la "Dunlop Aérogel 4D 200 (18 x 20)". Je vais avoir 2 raquettes dunlop avec mon club et c'est celle qui me parait le mieux pour moi donc si vous aviez quelques petits trucs sur cette raquette Merci d'avance les potos la 4d 200 à 49€ (bon en 18x20: mais pour ceux que ça intéresse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites