Watw Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 Voila , J'ai toujours pas reçu ma convocation pour le tournois alors que mon prof de tennis m'avait dit que de toute façon je la recevrais mais le problème c'est que le championnat individuel commence demain Comment est ce que je peux faire car sans la convocation je ne peux ni savoir le jour précis ni meme l'heure... Citer
sean95 Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 Voila , J'ai toujours pas reçu ma convocation pour le tournois alors que mon prof de tennis m'avait dit que de toute façon je la recevrais mais le problème c'est que le championnat individuel commence demain Comment est ce que je peux faire car sans la convocation je ne peux ni savoir le jour précis ni meme l'heure... Nooooooooooonnnnnnnn Sinon, quel est ton classement ?? Citer
Watw Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 NC , c'est par rapport à mon classement? Citer
Invité Tonio88 Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 Il aurait fallu que tu les appelles... Prends ton téléphone demain à la première heure et appelle le juge arbitre. Citer
Invité Tonio88 Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 NC , c'est par rapport à mon classement? Quand t'es NC, tu joues forcément le premier jour du tournoi (ou éventuellement le 2ème s'il y a beaucoup de NC) Citer
sean95 Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 Si ça commence demain, effectivement, à NC, tu as raison de te poser des questions. Appelle le Juge-Arbitre demain. Citer
Watw Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 Mais oui ! Mais je n'ai pas le numéro du JA ! Et il n'est inscrit nulle part .. Citer
sean95 Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 Mais oui ! Mais je n'ai pas le numéro du JA ! Et il n'est inscrit nulle part .. Je te l'envoie en MP Citer
Invité Tonio88 Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 Mais oui ! Mais je n'ai pas le numéro du JA ! Et il n'est inscrit nulle part .. Il faut que tu ailles sur l'espace du licencié à partir du site de la FFT et tu regardes sur la liste des tournois et là tu dois avoir le numéro du club Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 dès fois en catégorie jeune,on peut jouer un peu plus tard si (par exemple) les 11/12 ans ou les 13/14 ans jouent en premier. Citer
sean95 Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 dès fois en catégorie jeune,on peut jouer un peu plus tard si (par exemple) les 11/12 ans ou les 13/14 ans jouent en premier. Oui, surtout que là, ce n'est pas un tournoi, c'est le championnat individuel et il s'étale jusqu'au 31/03/09. Citer
sean95 Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 Je te l'envoie en MP Par contre, c'est un N° de fixe, ce n'est peut-être pas la peine de lui téléphoner maintenant. Par contre, tu peux lui envoyer un mail. Citer
Watw Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 D'accord , je vais faire ça. Merci Citer
sean95 Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2008 Où tu en es avec ton championnat individuel ????? Citer
Watw Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai appeler Tony Danesin , celui que tu m'as donné et il m'a dit qu'il ne savait pas du tout , que lui avait juste fait les tableaux et qu'il les avait envoyé au comité de l'aude.. il m'a dit d'appeler le président du club ou je suis sensé faire le tournois , donc je les appeler et il m'a dit qu'il n'avait pas encore reçu les tableaux et par conséquent , qu'il ne pouvait pas m'envoyer ma convocation. Donc conclusion , il sont en retard par rapport a la date donner sur le commencement du tournois .. Citer
Messages recommandés