Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
clem74540

Tournagrip

Recommended Posts

Salut à tous! :)

Quelqu'un m'a donné un tournagrip de son rouleau et contrairement aux autres surgrips il n'y a pas un bout plus fin pour le bas du manche, et j'ai l'impression qu'il y a pas de partie collante? Comment s'y prendre? :o

Merci! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous! :)

Quelqu'un m'a donné un tournagrip de son rouleau et contrairement aux autres surgrips il n'y a pas un bout plus fin pour le bas du manche, et j'ai l'impression qu'il y a pas de partie collante? Comment s'y prendre? :o

Merci! :D

Alors pour le tournagrip:

Tu commences a l'enrouler a partir de la moitié de la longueur de l'arrête principale,tu tiens avec ton pouce gauche ce bout là,et tu fais un tour complet.

Une fois le tour effectué,tu appuis sur la bande et tu refais un demi-tour et ensuite c'est de la mayonnaise!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le tournagrip:

Tu commences a l'enrouler a partir de la moitié de la longueur de l'arrête principale,tu tiens avec ton pouce gauche ce bout là,et tu fais un tour complet.

Une fois le tour effectué,tu appuis sur la bande et tu refais un demi-tour et ensuite c'est de la mayonnaise!!!!!!!!

Euh j'ai pas très bien compris... :unsure: Donc faut le mettre comme un autre surgrip même s'il est pas fin au bout? Et il n'y a pas de partie collante sur le bout, ça tiens quand même?

edit : je viens de comprendre ton explication, mais ça c'est pareil pour tous les surgrips!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais comme tu peux !!

J'ai eu exactement la même réaction que toi quand j'ai mis le premier tourna grip mais je l'ai mis sans encombre en commençant comme d'habitude.

Sinon c'est un super surgrip ; fin et un super toucher mais alors ça dure vraiment pas longtemeps - gros gros point faible

Je vais tester le babolat vs touch pour voir la différence. Et en blanc je préfère que ma TFIGHT 295.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de le mettre et même sans bout fin et sans partie collante ça se met super facilement, le toucher et l'absorption ont l'air super, j'ai hâte d'essayer! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de le mettre et même sans bout fin et sans partie collante ça se met super facilement, le toucher et l'absorption ont l'air super, j'ai hâte d'essayer! :)

Bein oui,par contre il ne dure pas longtemps.

Le truc c'est qu'avec un surgrip ordinaire j'ai presque pas besoin de refaire un demi tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein oui,par contre il ne dure pas longtemps.

Le truc c'est qu'avec un surgrip ordinaire j'ai presque pas besoin de refaire un demi tour.

Ouais et je trouve que c'est même plus pratique et simple la manière dont on met les tournagrip, avec le demi tour en plus. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×