greg84 Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonsoir à tous ! Je viens sur ce forum car j'ai un petit doute sur l'authenticité du raquette vendu sur le site 2xmoinscher.com dont voici l'annonce : Wilson - k Six One Team Qu'en pensez vous ? FAKE ou réel ? J'ai demandé au vendeur d'avoir un peu plus de détail sur le produit (carac. etc...) et il m'a simplement répondu que toutes les infos sont sur le site de Wilson (il m'a donné le lien, etc...) Merci d'avance pour vos réponses. Citer
alexwilson Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonsoir à tous ! Je viens sur ce forum car j'ai un petit doute sur l'authenticité du raquette vendu sur le site 2xmoinscher.com dont voici l'annonce : Wilson - k Six One Team Qu'en pensez vous ? FAKE ou réel ? J'ai demandé au vendeur d'avoir un peu plus de détail sur le produit (carac. etc...) et il m'a simplement répondu que toutes les infos sont sur le site de Wilson (il m'a donné le lien, etc...) Merci d'avance pour vos réponses. Peux-tu prendre en photo la capsule du manche de la raquette et l'antivibrateur? Je pense que c'est une contrefaçon. Citer
ChanceN Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 Pourquoi as-tu un doute quant à l'authenticité de cette raquette? Perso je vois rien de bizarre... Citer
JimJim23 Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 Pourquoi as-tu un doute quant à l'authenticité de cette raquette? Perso je vois rien de bizarre... Moi je vois le "fameux" grip gris. De plus, ce genre d'annonces est de plus en plus fréquent. Et il me semble que l'inscription est Karbon Black au lieu, de Karophyte Black (ou peut-être l'inverse, je me souviens plus très bien). Citer
alexwilson Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 Pourquoi as-tu un doute quant à l'authenticité de cette raquette? Perso je vois rien de bizarre... Fake car: -Grip de couleur grise. -Pas de W peint sur le cordage. -L'antivibrateur est vendu séparement alores qu'il est placé sous l'embalage en bas du coeur de la raquette. Citer
ChanceN Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 L'antivibrateur a une tronche bizarre en tous cas Citer
ChanceN Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 Par contre regardez sur cette photo : Y'a pas d'inscriptions à 12h, contrairement à celle de l'annonce. La photo vient de tennis.fr Ca a l'air d'être une contrefaçons. Perso j'acheterai pas Citer
steph71 Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 contrefaçon a 120% sur, pas d'insert cartonné sur le tamis, grip gris, faudra aussi m'expliquer comment 1) un particulier peut avoir des raquettes vendues uniquement aux professionnels 2) un particulier peut vendre des raquettes a ce prix la en gagnant de l'argent Citer
greg84 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 OK merci beaucoup pour vos réponses si rapides J'avais également un gros doute, comme ça je suis fixé. Citer
youk102002 Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 Ne vous tripotez pas la nouille en achetant ce genre de cadre sur ebay ! Il y a un commerçant français(sportarticle) qui vends les k six one team à 100 euros, et ce sont des vraies Citer
Messages recommandés