Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Je viens sur ce forum car j'ai un petit doute sur l'authenticité du raquette vendu sur le site 2xmoinscher.com dont voici l'annonce :

Wilson - k Six One Team

992632_MISC_517811_1.JPG

Qu'en pensez vous ? FAKE ou réel ?

J'ai demandé au vendeur d'avoir un peu plus de détail sur le produit (carac. etc...) et il m'a simplement répondu que toutes les infos sont sur le site de Wilson (il m'a donné le lien, etc...)

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)
Bonsoir à tous !

Je viens sur ce forum car j'ai un petit doute sur l'authenticité du raquette vendu sur le site 2xmoinscher.com dont voici l'annonce :

Wilson - k Six One Team

992632_MISC_517811_1.JPG

Qu'en pensez vous ? FAKE ou réel ?

J'ai demandé au vendeur d'avoir un peu plus de détail sur le produit (carac. etc...) et il m'a simplement répondu que toutes les infos sont sur le site de Wilson (il m'a donné le lien, etc...)

Merci d'avance pour vos réponses.

Peux-tu prendre en photo la capsule du manche de la raquette et l'antivibrateur?

Je pense que c'est une contrefaçon.

Posté(e)
Pourquoi as-tu un doute quant à l'authenticité de cette raquette?

Perso je vois rien de bizarre...

Moi je vois le "fameux" grip gris.

De plus, ce genre d'annonces est de plus en plus fréquent.

Et il me semble que l'inscription est Karbon Black au lieu, de Karophyte Black (ou peut-être l'inverse, je me souviens plus très bien).

Posté(e)
Pourquoi as-tu un doute quant à l'authenticité de cette raquette?

Perso je vois rien de bizarre...

Fake car:

-Grip de couleur grise.

-Pas de W peint sur le cordage.

-L'antivibrateur est vendu séparement alores qu'il est placé sous l'embalage en bas du coeur de la raquette.

Posté(e)

Par contre regardez sur cette photo :

wil_wrt786510_m.jpg

Y'a pas d'inscriptions à 12h, contrairement à celle de l'annonce. La photo vient de tennis.fr

Ca a l'air d'être une contrefaçons.

Perso j'acheterai pas

Posté(e)

contrefaçon a 120% sur,

pas d'insert cartonné sur le tamis,

grip gris,

faudra aussi m'expliquer comment

1) un particulier peut avoir des raquettes vendues uniquement aux professionnels

2) un particulier peut vendre des raquettes a ce prix la en gagnant de l'argent