Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
klemdr22

avis sur un choix de raquette

Recommended Posts

Salut a tous jh'ésite entre 2 raquettes :

-tecnifibre 315

-microgel prestige MP

J'ai un jeu de defense mais j'attaque dès que je le peu , j'ai un revers un 2 mains et mes coups droit sont un peu liftés

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous jh'ésite entre 2 raquettes :

-tecnifibre 315

-microgel prestige MP

J'ai un jeu de defense mais j'attaque dès que je le peu , j'ai un revers un 2 mains et mes coups droit sont un peu liftés

merci

Salut Klemdr22,

Il faut que tu essayes ces raquettes, rien ne remplacera tes sensations..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous jh'ésite entre 2 raquettes :

-tecnifibre 315

-microgel prestige MP

J'ai un jeu de defense mais j'attaque dès que je le peu , j'ai un revers un 2 mains et mes coups droit sont un peu liftés

merci

d'emblee je dirais la plus légere des 2, puisqu'à la base tu defends.

car si tu veux accélérer mieux vaut une raquette maniable. et la tec est bcp plus tolérante et restituera bcp plus les effets.

la prestige est fantastique, mais c qd mm l'équivalent de le k6.1tour, sitot moins bien placé ou à la bourre, ça devient de suite delicat.

PS: et avec la plus légère tu peux facilement modifier sans tomber dans des poids lourds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'emblee je dirais la plus légere des 2, puisqu'à la base tu defends.

car si tu veux accélérer mieux vaut une raquette maniable. et la tec est bcp plus tolérante et restituera bcp plus les effets.

la prestige est fantastique, mais c qd mm l'équivalent de le k6.1tour, sitot moins bien placé ou à la bourre, ça devient de suite delicat.

PS: et avec la plus légère tu peux facilement modifier sans tomber dans des poids lourds...

La prestige reste quand même plus jouable que la K 6 1 Tour ....ceci dit la Tecnifibre sera beaucoup plus tolérante :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prestige reste quand même plus jouable que la K 6 1 Tour ....ceci dit la Tecnifibre sera beaucoup plus tolérante :whistling:

c'est marrant parce que je trouve que c'est exactement le contraire du moins pour la version mid de 330 gr (je ne connais pas les autres prestige mais la mid faut bien rentrer dans la balle pour envoyer du lourd, la ksix one il suffit de centrer et ça par tout seul)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'aimerais avoir de très bonne sensations et un excellent controle car je monte de plus en plus a la volée , pour le poid c'est pas trop grave celui de la K six one tour ne me genait pas trop c'était surtout la taille du tamis ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'aimerais avoir de très bonne sensations et un excellent controle car je monte de plus en plus a la volée , pour le poid c'est pas trop grave celui de la K six one tour ne me genait pas trop c'était surtout la taille du tamis ^_^

TESTE MEC :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TESTE MEC :P

Justement j'ai pas les moyens de tester , il n'y a aucune grande ville a moins d'une heure et demi de route :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TESTE MEC :P

Justement j'ai pas les moyens de tester , il n'y a aucune grande ville a moins d'une heure et demi de route :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je voulais parler de la T-fight 320 , donc quelle raquette me serait le plus adapté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je voulais parler de la T-fight 320 , donc quelle raquette me serait le plus adapté ?

on en sait rien !!!! :P

on aura beau te dire noir ou blanc, si tu testes pas, ca sert à rien...imagine que tu debourses 150 ou 250 euros et que ca te plaise pas...tu seras degouté et direction la brocante...

mort au GAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il faut tester mais ont habitent pas tous dans une grande ville , il y a un décath' mais y a qu'une 10aine de raquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×