+Jeromemx Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour à toutes et à tous, jusqu'à présent, j'étais licencié dans mon club d'origine en région parisienne. J'ai arreté de donner signe de vie et donc de payer ma cotisation l'année derniere. Pour mes études, je suis maintenant sur Reims et j'aimerais reprendre les tournois activement. Comment faire pour avoir une licence pour 2009? juste payer la licence et non la grande inscription dans un club avec la cotisation etc (encore moins les cours)? Merci d'avance pour vos infos. Citer
Martho Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 T'as pas dû beaucoup chercher Jette un coup d'oeil ici Citer
burdock Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 T'as pas dû beaucoup chercher Jette un coup d'oeil ici si j'avais su ça il ya quelques années.... merci à obiwan quoiqu'il en soit, c'est bien pratique pour les étudiants ! Citer
+Jeromemx Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 Oups effectivement désolé. Merci beaucoup pour le lien et linfo. Je lai contacté Citer
Messages recommandés