+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) November 19, 2008 Bonjour à toutes et à tous, jusqu'à présent, j'étais licencié dans mon club d'origine en région parisienne. J'ai arreté de donner signe de vie et donc de payer ma cotisation l'année derniere. Pour mes études, je suis maintenant sur Reims et j'aimerais reprendre les tournois activement. Comment faire pour avoir une licence pour 2009? juste payer la licence et non la grande inscription dans un club avec la cotisation etc (encore moins les cours)? Merci d'avance pour vos infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) November 19, 2008 T'as pas dû beaucoup chercher Jette un coup d'oeil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burdock Signaler ce message Posté(e) November 20, 2008 T'as pas dû beaucoup chercher Jette un coup d'oeil ici si j'avais su ça il ya quelques années.... merci à obiwan quoiqu'il en soit, c'est bien pratique pour les étudiants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) November 21, 2008 Oups effectivement désolé. Merci beaucoup pour le lien et linfo. Je lai contacté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites