carmelo29 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2008 klemdr22 a dit : voila c'est fait et bien sur le vendeur dit qu'il n'en savais rien alors qu'il vendu au moins une dizaine de raquette identiquesdonc surement fausses aussi C'est déja une bonne chose qu'il t'ais remboursé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) November 18, 2008 klemdr22 a dit : voila c'est fait et bien sur le vendeur dit qu'il n'en savais rien alors qu'il vendu au moins une dizaine de raquette identiquesdonc surement fausses aussi Et bien sûr, sa conscience va lui dicter de rembourser tous les autres......... Ce serait peut-être sympa de contacter ces malheureux avant qu'ils ne se retrouvent avec 1/2 raquette en main....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klemdr22 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2008 il ne m'a pas encore remboursé , bien sur je compte prevenir ebay et tous les acheteurs après car je l'ai menacé de le faire mais je le ferais quand meme , quitte a m'etre fais arnaqué autant degouter le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) November 18, 2008 klemdr22 a dit : il ne m'a pas encore remboursé , bien sur je compte prevenir ebay et tous les acheteurs après car je l'ai menacé de le faire mais je le ferais quand meme , quitte a m'etre fais arnaqué autant degouter le vendeur NB : attention qd même avec tes "futures" intentions, ce forum est visible par tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites