Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
matjoh

pro kennex destiny black

Recommended Posts

hello

en 2 mots, mon fils joue avec la tflash 265, je vois en ce moment des prix plus qu'interressants sur cette raquette, la "pro kennex destiny black" dont les caracteristiques sont tres proches de sa t flash..

a votre avis, est ce que ca serait interressant , ca pourrait faire un 2elme cadre de secours et surtout, connaissez vous ce cadre, est il bien ? ^_^

marci

pro kennex destiny black

Composition : 80% graphite

Poids : 265 gr

Equilibre : 33.3 cm

Tamis : 645 cm²

Longueur : 68.5 cm

Plan de cordage : 16 x 19

Rigidité : 69 RA

c'est ce modele

http://www.tennispro.fr/p2136/magasin-de-t...pro-kennex.html

hello

en 2 mots, mon fils joue avec la tflash 265, je vois en ce moment des prix plus qu'interressants sur cette raquette, la "pro kennex destiny black" dont les caracteristiques sont tres proches de sa t flash..

a votre avis, est ce que ca serait interressant , ca pourrait faire un 2elme cadre de secours et surtout, connaissez vous ce cadre, est il bien ? ^_^

marci

pro kennex destiny black

Composition : 80% graphite

Poids : 265 gr

Equilibre : 33.3 cm

Tamis : 645 cm²

Longueur : 68.5 cm

Plan de cordage : 16 x 19

Rigidité : 69 RA

c'est ce modele

http://www.tennispro.fr/p2136/magasin-de-t...pro-kennex.html

c comme la sienne en un peu moins confortable.

comme tu le sais, il vaut mieux 2 cadres identiques pr faire de la compet.: différence de sensations, etc ...

MARCI À TOI :P:lol:

j'ai vu dans welovemarcos.com qu'il y avait un concours pr passer une journée avec lui. participe, ça pourrait etre une belle surprise à Noel ;)

c comme la sienne en un peu moins confortable.

comme tu le sais, il vaut mieux 2 cadres identiques pr faire de la compet.: différence de sensations, etc ...

MARCI À TOI :P:lol:

j'ai vu dans welovemarcos.com qu'il y avait un concours pr passer une journée avec lui. participe, ça pourrait etre une belle surprise à Noel ;)

marci tambouil :rolleyes:

en fait, je l'ai vu a 39 en promo, c'etait plutot un bon prix, ca force la reflexion

je voulais mettre pas beaucoup plus que ca , dans ces temps difficiles :unsure:

ce sera mieux effectivement d'attendre de trouver une bonne occaz ou opportunité

tiens pour le coup, tu connaitrais pas les differences entre nouveau et anciens modeles (je parle de tflash 265) car les caracteristiques sont "identiques" :huh:

et oui, we love marcos, concours fait ^_^

mais bon, me fait pas trop de bile, j'ai jamais rien gagné...a part des fois, des emmerdes :whistling:

marci tambouil :rolleyes:

en fait, je l'ai vu a 39 en promo, c'etait plutot un bon prix, ca force la reflexion

je voulais mettre pas beaucoup plus que ca , dans ces temps difficiles :unsure:

ce sera mieux effectivement d'attendre de trouver une bonne occaz ou opportunité

tiens pour le coup, tu connaitrais pas les differences entre nouveau et anciens modeles (je parle de tflash 265) car les caracteristiques sont "identiques" :huh:

et oui, we love marcos, concours fait ^_^

mais bon, me fait pas trop de bile, j'ai jamais rien gagné...a part des fois, des emmerdes :whistling:

sinon, plutot que d'ouvrir un topic

si quelqu'un a une tlash 265 d'occaz en bon etat (manche 0 ou 1)...ou un bon plan...ou un bon prix ^_^

c'est pour 2eme raquette

Matjoh