matjoh Signaler ce message Posté(e) November 17, 2008 hello en 2 mots, mon fils joue avec la tflash 265, je vois en ce moment des prix plus qu'interressants sur cette raquette, la "pro kennex destiny black" dont les caracteristiques sont tres proches de sa t flash.. a votre avis, est ce que ca serait interressant , ca pourrait faire un 2elme cadre de secours et surtout, connaissez vous ce cadre, est il bien ? marci pro kennex destiny black Composition : 80% graphite Poids : 265 gr Equilibre : 33.3 cm Tamis : 645 cm² Longueur : 68.5 cm Plan de cordage : 16 x 19 Rigidité : 69 RA c'est ce modele http://www.tennispro.fr/p2136/magasin-de-t...pro-kennex.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 17, 2008 hello en 2 mots, mon fils joue avec la tflash 265, je vois en ce moment des prix plus qu'interressants sur cette raquette, la "pro kennex destiny black" dont les caracteristiques sont tres proches de sa t flash.. a votre avis, est ce que ca serait interressant , ca pourrait faire un 2elme cadre de secours et surtout, connaissez vous ce cadre, est il bien ? marci pro kennex destiny black Composition : 80% graphite Poids : 265 gr Equilibre : 33.3 cm Tamis : 645 cm² Longueur : 68.5 cm Plan de cordage : 16 x 19 Rigidité : 69 RA c'est ce modele http://www.tennispro.fr/p2136/magasin-de-t...pro-kennex.html c comme la sienne en un peu moins confortable. comme tu le sais, il vaut mieux 2 cadres identiques pr faire de la compet.: différence de sensations, etc ... MARCI À TOI j'ai vu dans welovemarcos.com qu'il y avait un concours pr passer une journée avec lui. participe, ça pourrait etre une belle surprise à Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 17, 2008 c comme la sienne en un peu moins confortable. comme tu le sais, il vaut mieux 2 cadres identiques pr faire de la compet.: différence de sensations, etc ... MARCI À TOI j'ai vu dans welovemarcos.com qu'il y avait un concours pr passer une journée avec lui. participe, ça pourrait etre une belle surprise à Noel marci tambouil en fait, je l'ai vu a 39 en promo, c'etait plutot un bon prix, ca force la reflexion je voulais mettre pas beaucoup plus que ca , dans ces temps difficiles ce sera mieux effectivement d'attendre de trouver une bonne occaz ou opportunité tiens pour le coup, tu connaitrais pas les differences entre nouveau et anciens modeles (je parle de tflash 265) car les caracteristiques sont "identiques" et oui, we love marcos, concours fait mais bon, me fait pas trop de bile, j'ai jamais rien gagné...a part des fois, des emmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 19, 2008 marci tambouil en fait, je l'ai vu a 39 en promo, c'etait plutot un bon prix, ca force la reflexion je voulais mettre pas beaucoup plus que ca , dans ces temps difficiles ce sera mieux effectivement d'attendre de trouver une bonne occaz ou opportunité tiens pour le coup, tu connaitrais pas les differences entre nouveau et anciens modeles (je parle de tflash 265) car les caracteristiques sont "identiques" et oui, we love marcos, concours fait mais bon, me fait pas trop de bile, j'ai jamais rien gagné...a part des fois, des emmerdes sinon, plutot que d'ouvrir un topic si quelqu'un a une tlash 265 d'occaz en bon etat (manche 0 ou 1)...ou un bon plan...ou un bon prix c'est pour 2eme raquette Matjoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites