Aller au contenu

Surgrip

Messages recommandés

Posté(e)

Quel surgrip vous utilisez? j'achete en general les moins chers mais il s ont une duree de vie tres courte... Es ce que vous en connaissait un qui resiste un peu mieux que les autres????

merci

Posté(e)

Moi je mets le sur-grip head, il est vraiment hyper efficace et dure assez longtemps...Moi je le change souvent mais parce que je les ai gratos, puis je les prends blanc donc ça se sali vite !

Mais des potes ont d'autres couleurs et les change pas trop souvent.

Posté(e)

J'utilise un surgrip wilson blanc et quelques fois le fameux TournaGrip, confortable mais - résistant.

Posté(e)

Moi, j'utilise les Décath' jaunes à 3.99 €.

Je ne sais pas s'il y en a des mieux, mais je les aime bien.

Idem pour le cordage, j'ai essayé la semaine dernière un Head Control-quelque-chose et j'ai pas plus aimé que ça => je suis revenu à mon Control gut tout simple de chez Décath' et ça me va très bien.

Comme quoi, des fois ...

Posté(e)

Ha tiens pour une fois j'ai un super conseil!!

Essayez le grip cushion air de chez wilson!!

BOn c pas un surgrip!!

Mais moi j'ai mon prof qui m'a conseillé de mettre un grip bas de gamme bien tendu sur le manche et par dessus de mettre le grip wilson!!

Et c vrai que on a une super tenue de raquette :w00t:

Posté(e)

Salut!!

Alors le grip cushion air de wilson dois etre à 6.90 euro chez décathlon

Essayez apparament c pas mal!!

Enfin pour moi j'ai une super tenu de raquette!!