Virgin_Megastor Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 Bonjour tout le monde! Je reprends le tennis après 2 ans d'arrêt et pour mon premier tournoi je redécouvre les joies de la victoire à ma grande satisfaction! J'ai plusieurs questions concernant les bonus car je ne suis plus trop à jour au niveau culture tournoi! Je suis 4/6 et j'ai remporté un tournoi où une autre 4/6 participait aussi. Je remporte donc un bonus 4/6, juste que là tout va bien! Question 1 : Le bonus est-il automatiquement calculé sur Classim?? (je ne le vois nul part même en ayant coché la case touroi remporté) Question 2 : Combien de bonus peuvent être cumulés dans l'année sportive? Question 3 : Les bonus sont ils comptabilisés en + des matchs pris en compte pour l'année sportive? Merci d'avance pour vos réponses Sportivement Virgin_Megastor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 Question 1 : Je sais pas. Question 2 : Les 2 meilleurs bonnus. Question 3 : Non, ils sont comptabilisés dans le nombre de victoires prises en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 Normalement les bonus s'affichent dans ton bilan, ils ne s'affichent pas dans tes victoires/défaites Sinon ok pour ce qu'a dit David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgin_Megastor Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Ok merci bien pour vos réponses! Bonne saison sportive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites