gregdu74 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 est ce que les balle head team sont des bonne balles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 pourrie Pour les explications technique je cède ma place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 pourrie Pour les explications technique je cède ma place. je vote pour "Magic" MadGex Couette ! euuuh, comme pardon! head ne sait pas faire des balles qui durent plus d'un set pour la vulcanisation des balles, je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdu74 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 je vote pour "Magic" MadGex Couette ! euuuh, comme pardon! head ne sait pas faire des balles qui durent plus d'un set pour la vulcanisation des balles, je passe est quelle balle me conseillez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 est quelle balle me conseillez vous? Babolat VS ou Team, Dunlop Fort,... En ce moment j'utilise des Dunlop Roland Garros SLAM, quelqu'un connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bim Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Pareil que tambouil, les head mouahahaaha! Elles deviennent tellement molles qu'a un tournoi que j'ai fais lors des derniers tours ils changeaient les balles en cas de troisieme set... ^^ Les meilleures balles pour moi qui offrent le plus de confort de jeux mélangé a une bonne durée de vie: tecnifibre et babolat team ^^ Dunlop fort, si t'as parfois un peu mal au bras ou a l'épaules quand tu ouvres la boite, tu peux plus tenir ta raquette au bout d'un set , mais elles durent longtps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermen Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Pareil que tambouil, les head mouahahaaha! Elles deviennent tellement molles qu'a un tournoi que j'ai fais lors des derniers tours ils changeaient les balles en cas de troisieme set... ^^ Les meilleures balles pour moi qui offrent le plus de confort de jeux mélangé a une bonne durée de vie: tecnifibre et babolat team ^^ Dunlop fort, si t'as parfois un peu mal au bras ou a l'épaules quand tu ouvres la boite, tu peux plus tenir ta raquette au bout d'un set , mais elles durent longtps... sa depend j'aime bien les head ... bon d'accord elle me dure 1 seul match set et je tape pratiquement que a plat après c'est sur que le must c'est les VS de babolat : longevité et confort je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 Si tu veux rester chez head, faut taper dans la balle head ATP, la seule potable. Mais la encore les avis ne sont pas unanimes je crois ... Moi perso j'aime bien. Mais ils ont eu quelques soucis d'usine depuis les nouveaux tubes métal. J'en ai pas racheté récemment donc ... Si tu faisais allusion au tripack promotionnel dispo dans les decath, c'est dommage ce sont des head team L'an dernier c'était des head atp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermen Signaler ce message Posté(e) November 8, 2008 Si tu veux rester chez head, faut taper dans la balle head ATP, la seule potable. Mais la encore les avis ne sont pas unanimes je crois ... Moi perso j'aime bien. Mais ils ont eu quelques soucis d'usine depuis les nouveaux tubes métal. J'en ai pas racheté récemment donc ... Si tu faisais allusion au tripack promotionnel dispo dans les decath, c'est dommage ce sont des head team L'an dernier c'était des head atp ^^ et puis moi les head au service sa m'arrive de les crevé et c'est pas une blague je sais pas si c'est arrivé a quelqu'un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflotennis Signaler ce message Posté(e) December 15, 2008 et puis moi les head au service sa m'arrive de les crevé et c'est pas une blague je sais pas si c'est arrivé a quelqu'un ... Ca ne m'est jamais arrivé mais les Head ATP sont les meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) December 15, 2008 Et il me semble bien que les Head ATP soient celles "recommandées" par la FFT (ex: championnat individuel obligatoirement en Head ATP...). Mais je les trouve un peu molles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflotennis Signaler ce message Posté(e) December 15, 2008 Et il me semble bien que les Head ATP soient celles "recommandées" par la FFT (ex: championnat individuel obligatoirement en Head ATP...). Mais je les trouve un peu molles... Cela évite les blessures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 Cela évite les blessures Salut a tous,perso je n'aime pas les head atp car je les trouve molles et je n'ai pas beaucoups de sensations a la frappe de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 J'ai essayé les ATP en boite de métal (la première version, car il paraît qu'ils les auraient encore modifiées dernièrement) il y a quelques jours. Au départ je n'ai pas aimé : balle au rebond pas très vif, plutôt bas, et mon partenaire les a trouvé dures. Après quelques heures de jeu ça allait déjà mieux pour la dureté. Par contre j'ai été étonné en bien sur leur constance dans le temps. Finalement, leur comportement reste régulier dans le temps, plus que celui des Babolat Team à mon goût, que je préfère au départ mais qui me semble moins constantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflotennis Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 J'ai essayé les ATP en boite de métal (la première version, car il paraît qu'ils les auraient encore modifiées dernièrement) il y a quelques jours. Au départ je n'ai pas aimé : balle au rebond pas très vif, plutôt bas, et mon partenaire les a trouvé dures. Après quelques heures de jeu ça allait déjà mieux pour la dureté. Par contre j'ai été étonné en bien sur leur constance dans le temps. Finalement, leur comportement reste régulier dans le temps, plus que celui des Babolat Team à mon goût, que je préfère au départ mais qui me semble moins constantes. Tout a fait d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 C'est Head qui produit les balles Artengo pour infos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) December 18, 2008 C'est Head qui produit les balles Artengo pour infos !! Des sources, des sources! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) December 18, 2008 Les bureaux du boulevard de Mons à Villeneuve d'Ascq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites