Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité babasse

tennis cup 2008

Recommended Posts

Invité babasse

salut à tous !

quelle belle semaine malgré la météo un peu contrariante. c'est la 1ère fois que je fais ce tournoi meme si ce n'est pas dans un classement extraordinaire(40).

1er tour assez tranquille 6/3 6/2 le mercredi. 2ème tour beaucoup plus difficile le jeudi face à jonathan après une soirée très cool au cotton club avec un peu d'alcool absorbé!!!! 6/4 au 1er set et je me ramasse 6/1 dans le 2ème avec les jambes très lourdes et comme par miracle je gagne le 3ème 6/0. ce fut un match correct contre un mec sympa.

1/2 finale le vendredi matin à 9h sur terre battue contre un adversaire ayant un niveau apperemment 30/2 que je gagne 6/4 6/2.

finale le meme jour!!!! à 15h sur gazon synthétique avec la musique techno en fond sonore contre un mec super kevin. une très bonne mentalité et un match très dur à démarrer pour moi 3/6. sans commentaire. j'ai réussi à inverser la tendance en gagnant les 2 autres sets 6/2 6/2.

mais ce mec me pretait meme sa bouteille d'eau pour boire (j'avais oublié la mienne). ca restera un grand souvenir avec toutes ces personnes avec qui j'ai fait connaissance et qui m'ont beaucoup soutenu (marion sa maman et son papa, alex, david, fred, guillaume, christophe, les filles et surtout ma femme).

juste une chose, le bora bora devrait changer de dj. il n'y a aucune cohérence dans sa programmation. il change de style toutes les 2 mn. on s'est fait chier vendredi soir et on est rentré tot.

j'espère revenir l'année prochaine dans mon classement 2009 : 30/2.

merci à tous les organisateurs.

un petit coucou à brice le barman de la residence st loup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×