Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tennis_chti59

Quelle raquette après une Head LM Instinct ?

Recommended Posts

Je joue depuis 4 ans avec une Head LM Instinct, je désire trouver une raquette qui puisse faire évoluer mon jeu.

Je recherche une raquette qui garde le même contrôle que ma Head LM Instinct avec un meilleur touché et un peu plus de peps.

Vers qu'elle raquette puis - je me diriger, sachant qu'au moment de choisir ma Head LM Instinct j'avais testé la pure drive de babolat et je n'avais aucune sensation avec cette raquette.

Merci de vos retour.

Que pensez - vous des modéles ci - dessous :

DUNLOP - Aerogel 500

HEAD - MicroGel Radical Team

HEAD - MicroGel Extreme Pro

WILSON - [K] BLADE TEAM

Wilson [K] Factor [K] Blade

en fait, pas grand monde te répond parce que :

Je recherche une raquette qui garde le même contrôle que ma Head LM Instinct avec un meilleur touché et un peu plus de peps.

... et ben ça, c'est pas possible. avoir plus de touché et plus de peps (ou de puissance) tout en conservant le **controle** de l'instinct.

Quel est ton niveau de jeu ? et ton style ?

En quoi ta raquette actuelle ne te convient plus ?

Pour répondre a ta question, mon niveau de jeu oscille entre 30/4 et 30/2 voir 30/1 sur surface plus lente.

Mon style de jeu :

- lifte en fond de court pour rentrer dans le court dés que c'est possible et terminer à la volée si nessaire.

...

Pour répondre a ta question, mon niveau de jeu oscille entre 30/4 et 30/2 voir 30/1 sur surface plus lente.

Mon style de jeu :

- lifte en fond de court pour rentrer dans le court dés que c'est possible et terminer à la volée si nessaire.

...

Je dis peut être une connerie, mais si tu essaies une head MG Xtrem, voir une MG Radical (chez Head, apparemment tu aimes les autrichiennes ^_^ ), peut être que cela te conviendrais, non ?

Sinon, en bien rigide façon planche qui avance, y'a la Kpro 98 (Wilson), et sinon, les nouvelles tecnifibres en 630 et environ 295g.