Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je joue depuis 4 ans avec une Head LM Instinct, je désire trouver une raquette qui puisse faire évoluer mon jeu.

Je recherche une raquette qui garde le même contrôle que ma Head LM Instinct avec un meilleur touché et un peu plus de peps.

Vers qu'elle raquette puis - je me diriger, sachant qu'au moment de choisir ma Head LM Instinct j'avais testé la pure drive de babolat et je n'avais aucune sensation avec cette raquette.

Merci de vos retour.

Posté(e)

Que pensez - vous des modéles ci - dessous :

DUNLOP - Aerogel 500

HEAD - MicroGel Radical Team

HEAD - MicroGel Extreme Pro

WILSON - [K] BLADE TEAM

Wilson [K] Factor [K] Blade

Posté(e)

en fait, pas grand monde te répond parce que :

Je recherche une raquette qui garde le même contrôle que ma Head LM Instinct avec un meilleur touché et un peu plus de peps.

... et ben ça, c'est pas possible. avoir plus de touché et plus de peps (ou de puissance) tout en conservant le **controle** de l'instinct.

Quel est ton niveau de jeu ? et ton style ?

En quoi ta raquette actuelle ne te convient plus ?

Posté(e)

Pour répondre a ta question, mon niveau de jeu oscille entre 30/4 et 30/2 voir 30/1 sur surface plus lente.

Mon style de jeu :

- lifte en fond de court pour rentrer dans le court dés que c'est possible et terminer à la volée si nessaire.

...

Posté(e)
Pour répondre a ta question, mon niveau de jeu oscille entre 30/4 et 30/2 voir 30/1 sur surface plus lente.

Mon style de jeu :

- lifte en fond de court pour rentrer dans le court dés que c'est possible et terminer à la volée si nessaire.

...

Je dis peut être une connerie, mais si tu essaies une head MG Xtrem, voir une MG Radical (chez Head, apparemment tu aimes les autrichiennes ^_^ ), peut être que cela te conviendrais, non ?

Sinon, en bien rigide façon planche qui avance, y'a la Kpro 98 (Wilson), et sinon, les nouvelles tecnifibres en 630 et environ 295g.

En fait, perso, à ta place, je garderais l'Instinct, voir je testerait la MG Instinct qui m'apparait fort chouette pour ce que tu demandes et ton niveau...

Posté(e)

Ce week - end j'ai pu testé le WILSON KBLADE TEAM :

C'est une raquette un peu trop exigeante pour moi, il faut rentrer dans la balle en permanence sinon c'est la cata !!! Pour les phase d'attaque elle est mieux que l'instinct, ainsi qu'en revers slicé pour le reste l'instinct est mieux.

Je dois tester prochainement la Head Microgel Radical Team.

Posté(e)
Ce week - end j'ai pu testé le WILSON KBLADE TEAM :

C'est une raquette un peu trop exigeante pour moi, il faut rentrer dans la balle en permanence sinon c'est la cata !!! Pour les phase d'attaque elle est mieux que l'instinct, ainsi qu'en revers slicé pour le reste l'instinct est mieux.

Je dois tester prochainement la Head Microgel Radical Team.

tss... 280g et 660.

Plus facile à jouer que L'Instinct, plus puissante aussi, mais moins précise.

Pourquoi tu ne testes pas un vrai cadre en 295g et 630 cm ? :blink: