juuuu73 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2008 Bonjour, J'ai 2 microgel radical mid plus. Je viens récement d'acheter sur internet une prestige flexpoint mid plus. J'adore les sensations de la prestige, à tel point que "je ne regarde plus mes radical". J'aurais voulu savoir si je pouvai me rapprocher des sensations de la prestige avec des radical. J'avais entendu qu'il fallait pour ça plomber la radical au coeur, est-ce vrais, qu'est-ce que ça changera, de combien dois-je plomber ? merci d'avance cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) November 4, 2008 le plus simple ne serait-il pas de revendre tes radical et de te trouver une prestige d'occaz ? sinon concernant l'ajout de plomb et/ou la mise en place de joncs intégraux, je pense sérieusement qu'il faut que tu fasses des tests jusqu'à ce que cela te convienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 Bonjour, Je suis dans le même cas que toi. J'ai adoré mes Prestige Classic 600. J'aime bcp ma iPrestige Mid+. Mais j'ai 2 iRadical Mid+ Eh bien figure-toi que de plomber une radical ne fonctionne pas du tout !!!! En fait, le poids de la prestige est réparti sur l'ensemble du cadre, dans la totalité de la structure. Si tu plombes quelque part tes radical, ça donne un cadre totalement incontrôlable qui ne ressemble en rien à une prestige. Donc conclusion : soit tu gardes tes radical parce que finalement, c'est aussi plus facile à jouer. Soit tu passes sur prestige. Car le bricolage ne fonctionne pas, enfin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 Bonjour, J'ai 2 microgel radical mid plus. Je viens récement d'acheter sur internet une prestige flexpoint mid plus. J'adore les sensations de la prestige, à tel point que "je ne regarde plus mes radical". J'aurais voulu savoir si je pouvai me rapprocher des sensations de la prestige avec des radical. J'avais entendu qu'il fallait pour ça plomber la radical au coeur, est-ce vrais, qu'est-ce que ça changera, de combien dois-je plomber ? merci d'avance cordialement vends tes radical et achete moi mes 2 prestige microgel mid+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 ce n'est pas en modifiant l'équilibre, le poids et même l inertie que tu arrivera a avoir la même chose qu'une prestige, la rigidité du cadre est différente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 et le profil de cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 Plus carré sur la prestige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 Plus carré sur la prestige ? plus fin tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 plus fin tout simplement. Non c'est du 21 mm aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juuuu73 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 le seul problème, c'est que j'espère ne pas me blésser à cause de cette raquette, cependant je n'ai encore ressentie aucune douleur en jouant... pensez vous que j'aurais déjà rescentie des douleurs si cette raquette n'allait pas à mon corps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 le seul problème, c'est que j'espère ne pas me blésser à cause de cette raquette, cependant je n'ai encore ressentie aucune douleur en jouant... pensez vous que j'aurais déjà rescentie des douleurs si cette raquette n'allait pas à mon corps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 le seul problème, c'est que j'espère ne pas me blésser à cause de cette raquette, cependant je n'ai encore ressentie aucune douleur en jouant... pensez vous que j'aurais déjà rescentie des douleurs si cette raquette n'allait pas à mon corps ? Elle t'a fait mal aux fesses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juuuu73 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Elle t'a fait mal aux fesses? non, mais j'ai peur pour mon épaule ou mon coude ... qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 non, mais j'ai peur pour mon épaule ou mon coude ... qu'en pensez vous ? Plus sérieusement, il faut que tu l'essayes plus longuement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juuuu73 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Plus sérieusement, il faut que tu l'essayes plus longuement... quand tu dis plus longtemps, tu pense a combien ? ça fé déjà 7 fois que je joue avec (mais 1h30-2h00 à chaque fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Elle t'a fait mal aux fesses? Le sens joue beaucoup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites