Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai 2 microgel radical mid plus. Je viens récement d'acheter sur internet une prestige flexpoint mid plus.

J'adore les sensations de la prestige, à tel point que "je ne regarde plus mes radical".

J'aurais voulu savoir si je pouvai me rapprocher des sensations de la prestige avec des radical.

J'avais entendu qu'il fallait pour ça plomber la radical au coeur, est-ce vrais, qu'est-ce que ça changera, de combien dois-je plomber ?

merci d'avance

cordialement

Posted

le plus simple ne serait-il pas de revendre tes radical et de te trouver une prestige d'occaz ?

sinon concernant l'ajout de plomb et/ou la mise en place de joncs intégraux, je pense sérieusement qu'il faut que tu fasses des tests jusqu'à ce que cela te convienne...

Posted

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi. J'ai adoré mes Prestige Classic 600. J'aime bcp ma iPrestige Mid+.

Mais j'ai 2 iRadical Mid+

Eh bien figure-toi que de plomber une radical ne fonctionne pas du tout !!!!

En fait, le poids de la prestige est réparti sur l'ensemble du cadre, dans la totalité de la structure.

Si tu plombes quelque part tes radical, ça donne un cadre totalement incontrôlable qui ne ressemble en rien à une prestige.

Donc conclusion : soit tu gardes tes radical parce que finalement, c'est aussi plus facile à jouer. Soit tu passes sur prestige. Car le bricolage ne fonctionne pas, enfin pour moi.

Posted
Bonjour,

J'ai 2 microgel radical mid plus. Je viens récement d'acheter sur internet une prestige flexpoint mid plus.

J'adore les sensations de la prestige, à tel point que "je ne regarde plus mes radical".

J'aurais voulu savoir si je pouvai me rapprocher des sensations de la prestige avec des radical.

J'avais entendu qu'il fallait pour ça plomber la radical au coeur, est-ce vrais, qu'est-ce que ça changera, de combien dois-je plomber ?

merci d'avance

cordialement

vends tes radical et achete moi mes 2 prestige microgel mid+ :whistling::w00t:

Posted

le seul problème, c'est que j'espère ne pas me blésser à cause de cette raquette, cependant je n'ai encore ressentie aucune douleur en jouant...

pensez vous que j'aurais déjà rescentie des douleurs si cette raquette n'allait pas à mon corps ?

Posted
le seul problème, c'est que j'espère ne pas me blésser à cause de cette raquette, cependant je n'ai encore ressentie aucune douleur en jouant...

pensez vous que j'aurais déjà rescentie des douleurs si cette raquette n'allait pas à mon corps ?

:lol:

Posted
le seul problème, c'est que j'espère ne pas me blésser à cause de cette raquette, cependant je n'ai encore ressentie aucune douleur en jouant...

pensez vous que j'aurais déjà rescentie des douleurs si cette raquette n'allait pas à mon corps ?

Elle t'a fait mal aux fesses? :unsure:

Posted
Elle t'a fait mal aux fesses? :unsure:

non, mais j'ai peur pour mon épaule ou mon coude ...

qu'en pensez vous ?

Posted
non, mais j'ai peur pour mon épaule ou mon coude ...

qu'en pensez vous ?

Plus sérieusement, il faut que tu l'essayes plus longuement...

Posted
Plus sérieusement, il faut que tu l'essayes plus longuement...

quand tu dis plus longtemps, tu pense a combien ?

ça fé déjà 7 fois que je joue avec (mais 1h30-2h00 à chaque fois)

Posted
Elle t'a fait mal aux fesses? :unsure:

Le sens joue beaucoup là :lol:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...