juuuu73 Posted November 4, 2008 Report Posted November 4, 2008 Bonjour, J'ai 2 microgel radical mid plus. Je viens récement d'acheter sur internet une prestige flexpoint mid plus. J'adore les sensations de la prestige, à tel point que "je ne regarde plus mes radical". J'aurais voulu savoir si je pouvai me rapprocher des sensations de la prestige avec des radical. J'avais entendu qu'il fallait pour ça plomber la radical au coeur, est-ce vrais, qu'est-ce que ça changera, de combien dois-je plomber ? merci d'avance cordialement Quote
Bengrokiki Posted November 4, 2008 Report Posted November 4, 2008 le plus simple ne serait-il pas de revendre tes radical et de te trouver une prestige d'occaz ? sinon concernant l'ajout de plomb et/ou la mise en place de joncs intégraux, je pense sérieusement qu'il faut que tu fasses des tests jusqu'à ce que cela te convienne... Quote
Xavier Posted November 5, 2008 Report Posted November 5, 2008 Bonjour, Je suis dans le même cas que toi. J'ai adoré mes Prestige Classic 600. J'aime bcp ma iPrestige Mid+. Mais j'ai 2 iRadical Mid+ Eh bien figure-toi que de plomber une radical ne fonctionne pas du tout !!!! En fait, le poids de la prestige est réparti sur l'ensemble du cadre, dans la totalité de la structure. Si tu plombes quelque part tes radical, ça donne un cadre totalement incontrôlable qui ne ressemble en rien à une prestige. Donc conclusion : soit tu gardes tes radical parce que finalement, c'est aussi plus facile à jouer. Soit tu passes sur prestige. Car le bricolage ne fonctionne pas, enfin pour moi. Quote
MIMICHERO Posted November 5, 2008 Report Posted November 5, 2008 Bonjour, J'ai 2 microgel radical mid plus. Je viens récement d'acheter sur internet une prestige flexpoint mid plus. J'adore les sensations de la prestige, à tel point que "je ne regarde plus mes radical". J'aurais voulu savoir si je pouvai me rapprocher des sensations de la prestige avec des radical. J'avais entendu qu'il fallait pour ça plomber la radical au coeur, est-ce vrais, qu'est-ce que ça changera, de combien dois-je plomber ? merci d'avance cordialement vends tes radical et achete moi mes 2 prestige microgel mid+ Quote
AVANTAGE SERVICE Posted November 5, 2008 Report Posted November 5, 2008 ce n'est pas en modifiant l'équilibre, le poids et même l inertie que tu arrivera a avoir la même chose qu'une prestige, la rigidité du cadre est différente aussi Quote
Yoda Posted November 5, 2008 Report Posted November 5, 2008 Plus carré sur la prestige ? plus fin tout simplement. Quote
Shagrath Posted November 5, 2008 Report Posted November 5, 2008 plus fin tout simplement. Non c'est du 21 mm aussi. Quote
juuuu73 Posted November 5, 2008 Author Report Posted November 5, 2008 le seul problème, c'est que j'espère ne pas me blésser à cause de cette raquette, cependant je n'ai encore ressentie aucune douleur en jouant... pensez vous que j'aurais déjà rescentie des douleurs si cette raquette n'allait pas à mon corps ? Quote
Yoda Posted November 6, 2008 Report Posted November 6, 2008 le seul problème, c'est que j'espère ne pas me blésser à cause de cette raquette, cependant je n'ai encore ressentie aucune douleur en jouant... pensez vous que j'aurais déjà rescentie des douleurs si cette raquette n'allait pas à mon corps ? Quote
MIMICHERO Posted November 6, 2008 Report Posted November 6, 2008 le seul problème, c'est que j'espère ne pas me blésser à cause de cette raquette, cependant je n'ai encore ressentie aucune douleur en jouant... pensez vous que j'aurais déjà rescentie des douleurs si cette raquette n'allait pas à mon corps ? Elle t'a fait mal aux fesses? Quote
juuuu73 Posted November 6, 2008 Author Report Posted November 6, 2008 Elle t'a fait mal aux fesses? non, mais j'ai peur pour mon épaule ou mon coude ... qu'en pensez vous ? Quote
MIMICHERO Posted November 6, 2008 Report Posted November 6, 2008 non, mais j'ai peur pour mon épaule ou mon coude ... qu'en pensez vous ? Plus sérieusement, il faut que tu l'essayes plus longuement... Quote
juuuu73 Posted November 6, 2008 Author Report Posted November 6, 2008 Plus sérieusement, il faut que tu l'essayes plus longuement... quand tu dis plus longtemps, tu pense a combien ? ça fé déjà 7 fois que je joue avec (mais 1h30-2h00 à chaque fois) Quote
fabiana Posted November 6, 2008 Report Posted November 6, 2008 Elle t'a fait mal aux fesses? Le sens joue beaucoup là Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.