rafa420 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2008 slt .je voudrais savoir comment mettre le plus possible de lift dans la balle.je sais bien lifter mais je voudrais m'améliorer encore pour devenir un as.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) November 4, 2008 slt .je voudrais savoir comment mettre le plus possible de lift dans la balle.je sais bien lifter mais je voudrais m'améliorer encore pour devenir un as.merci d'avance Ferme davantage ta prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) November 4, 2008 slt .je voudrais savoir comment mettre le plus possible de lift dans la balle.je sais bien lifter mais je voudrais m'améliorer encore pour devenir un as.merci d'avance Mange de la soupe et pousse encore plus sur tes jambes ! Ferme ta prise ! Fouette le poignet encore plus ! Avance dans la balle ! Souffle pendant la frappe ! Achète la raquette à Nadal ! (mais ça, vu ton pseudo, c'est sans doute déjà fait) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa420 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2008 Achète la raquette à Nadal ! (mais ça, vu ton pseudo, c'est sans doute déjà fait) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collen Signaler ce message Posté(e) November 4, 2008 Ferme davantage ta prise Pas bête comme réponse, mais pas forcément juste. On ne sait pas quelle prise il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2008 Pas bête comme réponse, mais pas forcément juste. On ne sait pas quelle prise il a ben oui, peut etre une prise multiple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) November 4, 2008 En tout cas fait gaff à pas finir le geste dans ta tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) November 4, 2008 Pose un BB alu power Rough Je suis tombé amoureux de ce cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) November 4, 2008 Achète la raquette à Nadal ! (mais ça, vu ton pseudo, c'est sans doute déjà fait) .... dsl mai je vien de m'acheter une nouvelle c une wilson ncourt 100 huuuuuuuu si tu joues à l'Uspg, ça sert à rien de lifter sur ces surfaces ^^ à part ptet les courts du haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) November 4, 2008 "lift de la mort": je veux pas mourir moi quand je lift.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdb Signaler ce message Posté(e) November 4, 2008 Tord ton corps pour t'en servir comme un élastique, j'ai expérimenté cet aprem dans mon garage, le plafond s'en souvient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) November 4, 2008 il faut avoir un poignet trés souple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) November 4, 2008 vous rigolez , c'est sympa, mais il a 12 ans , soyez indulgents , pas la peine de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur92 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2008 il faut avoir un poignet trés souple... Le mien ça doit être de la guimauve alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites