rafa420 Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 slt .je voudrais savoir comment mettre le plus possible de lift dans la balle.je sais bien lifter mais je voudrais m'améliorer encore pour devenir un as.merci d'avance Citer
ChanceN Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 slt .je voudrais savoir comment mettre le plus possible de lift dans la balle.je sais bien lifter mais je voudrais m'améliorer encore pour devenir un as.merci d'avance Ferme davantage ta prise Citer
Rodo Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 slt .je voudrais savoir comment mettre le plus possible de lift dans la balle.je sais bien lifter mais je voudrais m'améliorer encore pour devenir un as.merci d'avance Mange de la soupe et pousse encore plus sur tes jambes ! Ferme ta prise ! Fouette le poignet encore plus ! Avance dans la balle ! Souffle pendant la frappe ! Achète la raquette à Nadal ! (mais ça, vu ton pseudo, c'est sans doute déjà fait) .... Citer
rafa420 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Achète la raquette à Nadal ! (mais ça, vu ton pseudo, c'est sans doute déjà fait) .... Citer
Collen Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Ferme davantage ta prise Pas bête comme réponse, mais pas forcément juste. On ne sait pas quelle prise il a Citer
steph71 Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Pas bête comme réponse, mais pas forcément juste. On ne sait pas quelle prise il a ben oui, peut etre une prise multiple ? Citer
vinsdemitry Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 En tout cas fait gaff à pas finir le geste dans ta tête Citer
KaDasS Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Pose un BB alu power Rough Je suis tombé amoureux de ce cordage Citer
spell Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Achète la raquette à Nadal ! (mais ça, vu ton pseudo, c'est sans doute déjà fait) .... dsl mai je vien de m'acheter une nouvelle c une wilson ncourt 100 huuuuuuuu si tu joues à l'Uspg, ça sert à rien de lifter sur ces surfaces ^^ à part ptet les courts du haut? Citer
MIMICHERO Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 "lift de la mort": je veux pas mourir moi quand je lift.... Citer
docdb Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Tord ton corps pour t'en servir comme un élastique, j'ai expérimenté cet aprem dans mon garage, le plafond s'en souvient... Citer
Peterblake Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 il faut avoir un poignet trés souple... Citer
spell Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 vous rigolez , c'est sympa, mais il a 12 ans , soyez indulgents , pas la peine de se moquer Citer
Arthur92 Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 il faut avoir un poignet trés souple... Le mien ça doit être de la guimauve alors... Citer
Messages recommandés