Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Seros

tension d'un cordage

Recommended Posts

Salut voila j'ai une head Intelligence eXtrem http://www.leboncoin.fr/vi/27068230.htm?ca=21_s la même a gauche, sauf qu' en se moment, j'ai du pro hurican tour tendu à 26 et j'aime pas vraiment, j'ai l'impression que ses trop tendu et pas asser souple.

J'ai testé sur une raquette du k-gut et j'avait bien aimé, mais j'ai aucune idée de la tension à mettre.

J'ai vu sur se forum différentes tensions comme 25/23 et 24.5/26.5.

A autre question a quoi sa sert de ne pas mettre la meme tension en montant et travers ?

Voila merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut voila jai une Intelligence eXtrem http://www.leboncoin.fr/vi/27068230.htm?ca=21_s la meme a gauche, sauf que en se momen, jai du pro hurican tour tendu a 26 et jaime pas vraimen, jai limpression que ses tro tendu. Jai tester sur une raquete je sai plus le nom du g-kut et j'avait bien aimé mai j'ai aucune idée de la tension a mettre j'ai vu sur se forum et d'autre diférentes tensions comme 25/23 et 24.5/26.5 a quoi sa ser de pa mettre la meme tension en hauteur et travers ? voila merci pour vos réponses

... en français?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl jai pas vu que j'avait fait autant de fautes jvien de me réveiller et jsuis dans le noir.

Ouah!

... Sinon bienvenue au fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, du PHT à 26kg c'est trop tendu.

Après, j'avais mal à la tête donc j'ai arrêté de lire le message :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les reponses pfff

Ah monsieur n'est pas content, déjà tu nous proposes un véritable torchon, c'est trop dur pour mes petits yeux fatigués...

Après l'excuse bidon du, j'étais dans le noir....JE SUIS DANS LE NOIR LA, J'ECRIS MAL PEUT-ETRE ?

Faut pas t'étonner si personne ne te répond, c'est normal.... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le topic à lire avec un efferalgan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah monsieur n'est pas content, déjà tu nous proposes un véritable torchon, c'est trop dur pour mes petits yeux fatigués...

Après l'excuse bidon du, j'étais dans le noir....JE SUIS DANS LE NOIR LA, J'ECRIS MAL PEUT-ETRE ?

Faut pas t'étonner si personne ne te répond, c'est normal.... :huh:

Sa va faut se calmer mdr, quand je di que j'était dans le noir ses que je vener de me réveiller. Maintenent si tu arrive pas à lire ba achète toi des lunettes pour tes petits yeux ^^

et si faut se fair manger pour quelque renseignements ses bien malereu :(

Bon jai éssayé de modifier un peu mon topic j'éspère que vous arriverait mieu a le lire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va faut se calmer mdr, quand je di que j'était dans le noir ses que je vener de me réveiller. Maintenent si tu arrive pas à lire ba achète toi des lunettes pour tes petits yeux ^^

et si faut se fair manger pour quelque renseignements ses bien malereu :(

Bon jai éssayé de modifier un peu mon topic j'éspère que vous arriverait mieu a le lire :)

Même bien réveillé, le nombre de fautes est incroyable !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même bien réveillé, le nombre de fautes est incroyable !! :lol:

JIm mais tu ne te rends pas compte que tu parles à Mickael Vendetta :w00t::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIm mais tu ne te rends pas compte que tu parles à Mickael Vendetta :w00t::lol:

Pff tambouille, Mickael Vendetta ne parle pas aux moches, je vois pas ce qu'il ferait ici avec toi dans les parages :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff tambouille, Mickael Vendetta ne parle pas aux moches, je vois pas ce qu'il ferait ici avec toi dans les parages :lol::lol:

Pourquoi, la tenue de federer est pas assez classe pour lui? :lol:

et puis Mickael Vendetta parle à tout le monde, ce sont les autres qui n'ont pas le droit de lui parler !! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIm mais tu ne te rends pas compte que tu parles à Mickael Vendetta :w00t::lol:

ah parce que Monsieur le BoGoss joue au tennis !!

Je serais ravi de lui foutre une raclée :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×