vevs64 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2008 Bonjour, voici le moment venu de changer de raquette. Après quelques tests, j'hésite entre la Pure Drive et la Radical Pro (Microgel). Je suis 5/6 avec un jeu recouvert en fond de court et coup droit très lifté. Je suis plutôt dans une filière d'écha,nges assez longue avec du poids dans la balle et peu de fautes. Service surtouit kické mais que j'aimerais plus varier et plus frapper cette année. A votre avis, quelle raquette sur le papier doit me correspondre le mieux. Quels sont les avantages/inconvénients de ces 2 cadres ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 3, 2008 je pense que tu devrais surtout jouer en tflash 310 en 18x20.. 2 pr le prix d'1 chez didier d'avantage service (mais il y en a plus des masses) car ce cadre est pile à mi chemin entre les 2. la pure drive est tres puissante, d'où controle plus faible SAUF si copoly (à changer souvent) et tension moyenne à élevée (24 et +, ce qui commence à faire sur du copoly) et c l'inverse pr la radical pro, plus lourde et moins puissante. voilà ton cadre! bingo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevs64 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2008 Merci pour cette réponse. Mais chez Technifibre, est-ce que la gamme Fight n'est pas censer plus correspondre à mon style de jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 4, 2008 Merci pour cette réponse. Mais chez Technifibre, est-ce que la gamme Fight n'est pas censer plus correspondre à mon style de jeu ? je joue avec la fight 320 et normalement il s'agit de la filiere fond de court. or le fond de court, je ne connais pas la flash a le meme profilé ovale de la pure drive pr accroitre la puissance et la stabilité du cadre. MP avantage service, le gaillard t'expliquera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites