Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tennis_chti59

Experience raquette Wilson K Factor Blade et Blade Tour

Recommended Posts

Je souhaiterai changer de raquette, je joue actuellement avec une Head instinct depuis 3 ans.

Je serai eventuellement interessé par les modéles ci - dessous a condition qu'elle m'apporte plus de satisfaction que ma raquette actuelle.

Est - ce qu'il y aurait des membres qui utilise les modèles de raquette Wilson, pouvez - vous me donner votre point de vue :

- Raquette de tennis Wilson [K] Factor [K] Blade Tour

- Raquette de tennis Wilson [K] Factor [K] Blade

Merci d'avance

salut,

ces deux modèles n'ont pas grand chose à voir avec la instinct... les tamis sont plus petits et le plan de cordage plus serré.

s'il fallait que tu fasses un choix je te conseillerais plutôt la k98 car plus légère et prise d'effets plus facile que la tour.

ceci dit je me permets de te conseiller plutot de te tourner vers la k open ou alors la kpro tour qui ressemblent plus à la instinct,

mais le meilleur conseil qu'on puisse te donner, c'est d'essayer par toi même...

J'ai peur que la Kblade Tour soit un peu trop exclusive et pour ma part je pense me prendre une Kblade 98

Salut,

Moi je possède la KBLADE 98 et c'est top comme raquette tu ne seras pas déçu !

++

Je trouve que les wilson k blade sont magnifiques, sur un plan purement esthétique.

j'ai testé les 2 raquettes car je voulais me procurer une Wilson !!

la K blade tour est difficile aux début car le poids est excéssif pour une première fois et j'ai beaucoup boisée!!!! mais apres une fois que tu l'as dompté je trouve sa géniale!!!!

la K blade 98 est une raquette tres maniable a mon gout, de tres bonne sensations!!!

mon conseil: essaie les raquettes par toi même car c'est la que tu va voir si tu as de bonne sensation ou non!

moi je prefere la K Blade tour car j'ai eu de meilleur sensation, mais c'est mon point de vue!!!