MIMICHERO Posted November 3, 2008 Report Posted November 3, 2008 Bonjour, je suis désespérément a la recherche d'une Head prestige classic XL, j'en ai deja une, mais je cherche a en avoir une autre, car j'ai adopté cette raquette...donc a vos placards!!!!!!!!!!! Quote
spell Posted November 3, 2008 Report Posted November 3, 2008 désolé ça fait déjà quelques mois que j'ai donné la mienne si ça peut te consoler, il y avait des ptis bouts de matiere qui se promenaient dedans (raquette hochet) Quote
MIMICHERO Posted November 3, 2008 Author Report Posted November 3, 2008 désolé ça fait déjà quelques mois que j'ai donné la mienne si ça peut te consoler, il y avait des ptis bouts de matiere qui se promenaient dedans (raquette hochet) donné? lol bon ça va le fait qu'elle était raquette hochet me console Quote
in- Posted November 3, 2008 Report Posted November 3, 2008 J'ai une prestige plastic XL ça t'intéresse? Quote
MIMICHERO Posted November 3, 2008 Author Report Posted November 3, 2008 J'ai une prestige plastic XL ça t'intéresse? pfffffffffffffffffff e Quote
spell Posted November 6, 2008 Report Posted November 6, 2008 essaye de faire quelques cashconverter par chez toi tu devrais en trouver une paire ^^ Quote
MIMICHERO Posted November 6, 2008 Author Report Posted November 6, 2008 essaye de faire quelques cashconverter par chez toi tu devrais en trouver une paire ^^ cashconverter? Quote
Recommended Posts