MIMICHERO Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour, je suis désespérément a la recherche d'une Head prestige classic XL, j'en ai deja une, mais je cherche a en avoir une autre, car j'ai adopté cette raquette...donc a vos placards!!!!!!!!!!! Citer
spell Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2008 désolé ça fait déjà quelques mois que j'ai donné la mienne si ça peut te consoler, il y avait des ptis bouts de matiere qui se promenaient dedans (raquette hochet) Citer
MIMICHERO Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2008 désolé ça fait déjà quelques mois que j'ai donné la mienne si ça peut te consoler, il y avait des ptis bouts de matiere qui se promenaient dedans (raquette hochet) donné? lol bon ça va le fait qu'elle était raquette hochet me console Citer
in- Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2008 J'ai une prestige plastic XL ça t'intéresse? Citer
MIMICHERO Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2008 J'ai une prestige plastic XL ça t'intéresse? pfffffffffffffffffff e Citer
spell Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 essaye de faire quelques cashconverter par chez toi tu devrais en trouver une paire ^^ Citer
MIMICHERO Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 essaye de faire quelques cashconverter par chez toi tu devrais en trouver une paire ^^ cashconverter? Citer
Messages recommandés