markphi Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 Markphi : (15/5) : 30/11 : V : 7/6 4/6 6/3 : (30) : championnat départemental par équipes (1/2 finale) Après notre V 3/0 on est en finale Y'en a marre de jouer des adversaires qui font plus que leur classement et encore je ne parle pas de la 30 qu'a joué notre 15/2 ! Impressionnant Je crois qu'on peut dire qu'on l'a inaugurée de la plus belle des façons notre nouvelle salle avec 2 courts couverts :w00t: Les 3 matchs ont duré 3h chacun et au final on l'emporte, c'est beau Finale samedi prochain, dommage je ne serai pas là Citer
in- Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 Bravo markphi tu es allée la chercher celle là!! Tu as dû bcp transpirer ^_^ Citer
markphi Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 Euh non même pas ça caillait !!! J'avais même pas prévu la jupette Citer
Contrepanard Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 Les 3 matchs ont duré 3h chacun et au final on l'emporte, c'est beau ...mais c'est long quand même ! Bravo les filles, fidèles à votre réputation, mais c'est comme ça qu'on vous aime Citer
Messages recommandés