maxence Signaler ce message Posté(e) November 2, 2008 bonjour je recherche une machine a corder avec un prix résonnable proposez moi vos machine et votre prix et je verrais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolabombe0 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2008 Bonjour, je recherche une machine a corder pas chere pour amateur particulier si possible uniquement badminton car j'ai vu que il y avais des special bad ou de tout. Pouvez m'aider. merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) November 3, 2008 Bonjour, je recherche une machine a corder pas chere pour amateur particulier si possible uniquement badminton car j'ai vu que il y avais des special bad ou de tout. Pouvez m'aider. merci a+ je te recommande sa, j'ai la même et c'est génial pour les raquettes de tennis et comme qui peut le plus peut le moins http://extreme-tennis.fr/index1.html Machine à corder Pro's Pro TX500N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolabombe0 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2008 Ok elle doit être bien mais c'est quoi sinon la différence entre le blocage rotatif et linéaire. Car le plus que je vois chez les pros sont des blocage linéaire. merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGraphics Signaler ce message Posté(e) November 3, 2008 Perso j'ai une cahllenger 2 de chez Pro's pro. Je trouve ça plutot bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 Bonjour, maxence, tu as du le voir (ou pas), il y a beaucoup de topic où l'on parle des machines à corder, avec nos impressions, nos avis des comparaisons bref. Va voir sur arfaian.com, les pro's pro sont à 180€ ttc avec les outils et livrées en 3 jours chez toi et rapport qualité/prix pas grand chose est à la hauteur. Après il reste Stringway, la c'est pas de la machine de tapette mais le prix est en conséquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo98 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2008 bonjour je recherche une machine a corder avec un prix résonnable proposez moi vos machine et votre prix et je verrais merci sALUT MACHINE MANUELLE ESCAPE 100 EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) November 10, 2008 sALUT MACHINE MANUELLE ESCAPE 100 EUR SALUT JE TIRE LES FILS AVEC MES MAINS, TENSION ALLANT DE 10 A 30 (oui j'ai de la force ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) November 10, 2008 bonjour je recherche une machine a corder avec un prix résonnable proposez moi vos machine et votre prix et je verrais merci TX500 à 40000 € c'est un prix d'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) November 10, 2008 Bonjour, maxence, tu as du le voir (ou pas), il y a beaucoup de topic où l'on parle des machines à corder, avec nos impressions, nos avis des comparaisons bref. Va voir sur arfaian.com, les pro's pro sont à 180€ ttc avec les outils et livrées en 3 jours chez toi et rapport qualité/prix pas grand chose est à la hauteur. Après il reste Stringway, la c'est pas de la machine de tapette mais le prix est en conséquence alternative à arfaian, extreme-tennis, donc jeje59 , en vend à 200 euros, en france. fdpin (je crois ) donc sav en france , et classimien sympa et de très bon conseil (y compris en cordages!!) je précise, je ne fais pas plus de pub que ça, mais il est le moins cher en france sur ces machines à ma connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) November 10, 2008 alternative à arfaian, extreme-tennis, donc jeje59 , en vend à 200 euros, en france. fdpin (je crois ) donc sav en france , et classimien sympa et de très bon conseil (y compris en cordages!!) je précise, je ne fais pas plus de pub que ça, mais il est le moins cher en france sur ces machines à ma connaissance ! tout à fait Thierry! je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo98 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2008 tout à fait Thierry! je confirme! Salut c'est une escape manuelle EX600 d'occase Parfait pour amateur sb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo98 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2008 Hello, Je vends une machine manuelle d'occasion ESCAPE 130 EUR sur région parisienne Tel 06 30 35 71 03 a+ sb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michelastruc Signaler ce message Posté(e) November 30, 2008 [bonjour, je vends une machine à corder electrique ESCAPE " moteur EX600" en tres bon état avec tout le matos pour corder. Prix: 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 30, 2008 je vends rien mais c pour pousser au schmiblick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje_du10 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2008 t'aurais une photo de ta machine à cordé stp?? parce qu'en machine à cordé je n'y connais pas grand chose mais j'en aurais bien besion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo98 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2009 t'aurais une photo de ta machine à cordé stp?? parce qu'en machine à cordé je n'y connais pas grand chose mais j'en aurais bien besion donne moi ton mail et je t'envoie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionl70 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2009 t'aurais une photo de ta machine à cordé stp?? parce qu'en machine à cordé je n'y connais pas grand chose mais j'en aurais bien besion moi je suis interessé, mais je ne suis pas en région parisienne, tu pourrais l'expédier ou pas ? et pour quelle somme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo98 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2009 moi je suis interessé, mais je ne suis pas en région parisienne, tu pourrais l'expédier ou pas ? et pour quelle somme ? Cela me semble trop lourd pour la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionl70 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2009 Cela me semble trop lourd pour la poste ok, je comprends....bonne chance pour ta vente........... lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiny Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 Salut, pourrais-tu m'envoyer des photos ainsi que les références de la machine par MP stp merci Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shen Signaler ce message Posté(e) February 8, 2009 Bonjour, Je recherche une machine à corder électrique d'occasion à un prix défiant toute concurrence . Donc si qqun veut se débarrasser de sa Star 3 ou d'une machine du genre... Je suis sur Montpellier mais je suis près à me déplacer et j'ai des amis en région parisienne donc n'hésitez pas à me contacter. Séb PS: je ne peux pas dépasser les 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2009 300€ pour une machine babolat ? a ce prix la tu as l'autocollant qui se colle sur la machine !! j'ai une starring de 89 a vendre, mais elle en vaut deja le double ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr77 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2009 Si tu es intéressé j'ai une machine de chez Escape sur laquelle j'ai fait monter un moteur électrique du fabricant. Elle a pas mal bossé mais elle fonctionne encore très correctement malgré des traces d'usure. je te la propose pour 200 Euros. J'aimerais passer sur une électronique pour le fun....et le plaisir.(mais le prix me retient) Je suis en région parisienne. JP Bonjour, Je recherche une machine à corder électrique d'occasion à un prix défiant toute concurrence . Donc si qqun veut se débarrasser de sa Star 3 ou d'une machine du genre... Je suis sur Montpellier mais je suis près à me déplacer et j'ai des amis en région parisienne donc n'hésitez pas à me contacter. Séb PS: je ne peux pas dépasser les 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 10, 2009 Bonjour, Je recherche une machine à corder électrique d'occasion à un prix défiant toute concurrence . Donc si qqun veut se débarrasser de sa Star 3 ou d'une machine du genre... Je suis sur Montpellier mais je suis près à me déplacer et j'ai des amis en région parisienne donc n'hésitez pas à me contacter. Séb PS: je ne peux pas dépasser les 300€ une star 3 se négocie au bas mot au millier d'euros, et on parle mm pas de la star 4, la machine culte... pr 400€ t'en as une neuve, regarde sur extreme-tennis.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites