Aller au contenu

!!! Problème de stress !!! La peur de gagner

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne conclusion Noriega ! :bravo: :mdr: :bravo:

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'en ai une bonne !... Je confirme !!!!!! :mdr:

Invité razor11
Posté(e)

je suis comme toi nat54, mais ce qu'il faut faire c'est joué pour soi même.Il faut s'amuser et joué son propre jeu? Sinon tu t'énerve et des raquettes cassés tu pourras en accrocher dans ta chambre 8(

Invité Tomtom
Posté(e)

Salut les gars...

Je vois que tous, on stress plus ou moins...

Je tiens à dire que moi je stress le plus souvent quand je joue contre des joueurs plus "vieux" que moi (j'ai 18 ans).

:?: PS: je n'ai toujours pas jouer ma 1/2 final !!! :?:

Invité razor11
Posté(e)

j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à stresser devant les plus vieux que moi( j'ai 17ans).Ca fait 2 ans que joue en adulte et je n'ai réussi que 3 perfs. Il st chiant les adultes on a l'impression qu'il ont dû mal à se déconcentrer. Au moins ds les tournois juniors ils st comme moi et je n'ai pas de complexe d'âge, au contraire j'ai beaucoup plus de facilités

Invité Tomtom
Posté(e)

(::) Bonne nouvelle, je suis passer dans mon tennis-club ya 1/4 d'heure et j'ai vu que mon adversaire avait déclaré FORFAIT...

Evidemment je suis un peu déçu de ne pas avoir put gagner réélement ma place en FINAL mais bon je m'en contenterai ;-)

Invité ECAUYV
Posté(e)

Rassurez-vous les jeunes, moi je connais plein d'aldutes dont je fais partie qui stressent de jouer contre des jeunes ! Alors, faites pas de complexes, on est tous pareil ! ;-)

Invité razor11
Posté(e)

les adultes se disent que un jeune ça cour partout,il est peut-être là leur complexe!! :langue:

Invité razor11
Posté(e)

ca y est le stress monte . je joue dimanche en championnat et à chaque fois je me craque. Je me demande si c'est pas dû à la pression des coéquipiers ou si c'est moi même :(

Invité ECAUYV
Posté(e) (modifié)

Reste calme et concentre toi sur ton jeu et tout ira bien.

Si tu as le temps, va voir ce site astennis : il y a des conseils pour toi et pour tous les stresseux !

Modifié par ECAUYV
Invité razor11
Posté(e)

sympa ce site.merci de me l'avoir dit.maintenant je suis près pr mon match de championnat demain ;-)

Invité Tomtom
Posté(e)

:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( Bon ben j'ai PERDU comme un gros nul (6/1-2/6-6/3) . A dieu la final .

Mais bon je joue bientot les phase final à VALENCE ...