4lex Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 Salut, J'aimerais savoir si lors de l'inscription à un tournoi on doit donner son classement initial, c'est-à-dire celui avec lequel on a débuté la saison noté sur la licence, ou le classement intermédiaire... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 Ton classement intermédiaire, tu dois réimprimer ta licence sur la fft, mais de toutes façon l'année vient de commencer, donc tu donnes ton classement 2009. Et puis les Juges Arbitres vérifient je pense sur la FFT ton classement, donc dans tout les cas ils prendront ton classement intermédiaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burdock Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 Salut, J'aimerais savoir si lors de l'inscription à un tournoi on doit donner son classement initial, c'est-à-dire celui avec lequel on a débuté la saison noté sur la licence, ou le classement intermédiaire... Merci Il y a 2 classements intermediaires, l'un tombe en février, l'autre en juin; si ton classement est modifié tu te dois de te présenter à la compétition avec ce nouveau classement intermédiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 Salut, J'aimerais savoir si lors de l'inscription à un tournoi on doit donner son classement initial, c'est-à-dire celui avec lequel on a débuté la saison noté sur la licence, ou le classement intermédiaire... Merci Il faut donner le classement 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4lex Signaler ce message Posté(e) November 2, 2008 Ok jusqu'à présent je donnais mon classement de début d'année ^^ J'vais donc changer mes habitudes. Donner son classement intermédiaire évite les contre-perfs à deux ou trois classements en-dessous non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) November 2, 2008 Ca évite surtout que tu passe 4 tours par tournoi, en sortant tout le monde lors de leur 1er tour. Résultat moins de victoire pour toi, moins de contre perf pas sur ... Si tu joue un mal classé tu lui met une fessé logiquement, j'vois pas comment tu peux perdre sur de tel contre perf si tu montes à un intermédiaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burdock Signaler ce message Posté(e) November 2, 2008 Ok jusqu'à présent je donnais mon classement de début d'année ^^ J'vais donc changer mes habitudes. Donner son classement intermédiaire évite les contre-perfs à deux ou trois classements en-dessous non ? ça évite surtout de passer 5 tours et d'être crevé pour le dernier... C'est mon exemple parfait: j'ai joué 8 heures de matchs en 2 jours et là ce matin j'ai perdu à 30/1 avec un score 6/4 6/4 alors qu'il était clairement à ma portée, j'avais plus de jambes, des difficultés donc pour aller chercher els balles basses, donc comme aps de jeu de jambes plus de mauvais placement et de fautes... Bref j'étais claqué, courbaturé de partout, surtout adducteurs et abducteurs, et mal au dos! C'est dommage mais ça m'a servi de leçon, étant ancien classé je vais demander un surclassement, j'ai déjà les points pour être 30/3... donc bref tout aç pour dire que si ça peut t'éviter de te faire passer un tour en plus et te faire arriver plus frais à un match important alors oui c'est dommage de jouer à un classement inférieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4lex Signaler ce message Posté(e) November 2, 2008 Merci pour vos réponses. Personnellement, j'ai fait 4ème et 5ème tour à mes deux derniers tournois et je jouais de mieux en mieux à chaque match, la fatigue accumulée durant mes 9 matches joués étant moins importante que les progrès que je faisais à chaque match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burdock Signaler ce message Posté(e) November 3, 2008 Merci pour vos réponses. Personnellement, j'ai fait 4ème et 5ème tour à mes deux derniers tournois et je jouais de mieux en mieux à chaque match, la fatigue accumulée durant mes 9 matches joués étant moins importante que les progrès que je faisais à chaque match. Mouais prends aussi en compte le fait que l'on joue forcément mieux avec un adversaire plus fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites