Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
babolat

Taille de manche Tecnifibre

Recommended Posts

Salut à tous,

Ce petit post juste pour savoir la taille des manche tecnifibre, sachant que j'utilise un manche 3 Babolat, dois-je prendre un 4 Tecnifibre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Ce petit post juste pour savoir la taille des manche tecnifibre, sachant que j'utilise un manche 3 Babolat, dois-je prendre un 4 Tecnifibre ?

Je crois que tu confonds avec les chaussures.......... :blink:

A ma connaissance, pas de différence entre les marques en ce qui concerne les manches.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu confonds avec les chaussures.......... :blink:

A ma connaissance, pas de différence entre les marques en ce qui concerne les manches.......

Si si. Les manches Babolat sont un poil plus gros que ceux des autres marques. Un manche 3 Babolat correspond à peu près à un 3 Tecnifibre + un surgrip assez gros.

Je le sais puisque je suis passé d'une Aeropro à une TFight ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi on m'a dit (tambouil et AVANTAGE SERVICE) que les manches Tecnifibre étaient plus gros justement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi on m'a dit (tambouil et AVANTAGE SERVICE) que les manches Tecnifibre étaient plus gros justement ^_^

:blink:

J'ai un manche 3 Tecni et un manche 3 Babolat dans les mains, et je trouve le Babolat + gros. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si. Les manches Babolat sont un poil plus gros que ceux des autres marques. Un manche 3 Babolat correspond à peu près à un 3 Tecnifibre + un surgrip assez gros.

Je le sais puisque je suis passé d'une Aeropro à une TFight ^_^

Intéressant quoi que surprenant :huh:

Si qq (un commerçant du forum par ex.) a des informations allant dans ce sens, ce serait très utile de les diffuser afin d'éviter de mauvaises surprises.........

Merci d'avance. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait les tailles des manches sont quasi equivalents entre les marques , c'est plutot la forme du manche qui change.

ex : head comparé à babolat , les manches babolat sont beaucoup plus ronds ce qui donne l'impression à taille de manche égale d'avoir le babolat qui parait plus gros .

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant quoi que surprenant :huh:

Si qq (un commerçant du forum par ex.) a des informations allant dans ce sens, ce serait très utile de les diffuser afin d'éviter de mauvaises surprises.........

Merci d'avance. ;)

En fait c'est ptet le grip qui est plus gros :unsure: ... J'avoue que je suis pas sûr de ce que j'ai dit :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est ptet le grip qui est plus gros :unsure: ... J'avoue que je suis pas sûr de ce que j'ai dit :unsure:

bonsoir,

les manches babolat sont plus gros que les autres de marques différentes. Cela m'a été confirmé par mon magasin de tennis. J'en ai fait aussi l'expérience:

head, wilson, technifibre manche 4 alors que babolat je prends un manche 3 et dans tous les cas je mets un surgrip head x trem.

bonne soirée :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous prenez pas trop la tete non plus, j'ai une raquette en manche 3 et l'autre en 4, un coup surgrip sur l'une ou l'autre, un coup plus gros , plus petit, ca change un peu mais bon pas de quoi casser une patte a un canard, t'angoisse pas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×