Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut à tous,

Ce petit post juste pour savoir la taille des manche tecnifibre, sachant que j'utilise un manche 3 Babolat, dois-je prendre un 4 Tecnifibre ?

Je crois que tu confonds avec les chaussures.......... :blink:

A ma connaissance, pas de différence entre les marques en ce qui concerne les manches.......

Posté(e)
Je crois que tu confonds avec les chaussures.......... :blink:

A ma connaissance, pas de différence entre les marques en ce qui concerne les manches.......

Si si. Les manches Babolat sont un poil plus gros que ceux des autres marques. Un manche 3 Babolat correspond à peu près à un 3 Tecnifibre + un surgrip assez gros.

Je le sais puisque je suis passé d'une Aeropro à une TFight ^_^

Posté(e)
Moi on m'a dit (tambouil et AVANTAGE SERVICE) que les manches Tecnifibre étaient plus gros justement ^_^

:blink:

J'ai un manche 3 Tecni et un manche 3 Babolat dans les mains, et je trouve le Babolat + gros. ^_^

Posté(e)
Si si. Les manches Babolat sont un poil plus gros que ceux des autres marques. Un manche 3 Babolat correspond à peu près à un 3 Tecnifibre + un surgrip assez gros.

Je le sais puisque je suis passé d'une Aeropro à une TFight ^_^

Intéressant quoi que surprenant :huh:

Si qq (un commerçant du forum par ex.) a des informations allant dans ce sens, ce serait très utile de les diffuser afin d'éviter de mauvaises surprises.........

Merci d'avance. ;)

Posté(e)

en fait les tailles des manches sont quasi equivalents entre les marques , c'est plutot la forme du manche qui change.

ex : head comparé à babolat , les manches babolat sont beaucoup plus ronds ce qui donne l'impression à taille de manche égale d'avoir le babolat qui parait plus gros .

:)

Posté(e)
Intéressant quoi que surprenant :huh:

Si qq (un commerçant du forum par ex.) a des informations allant dans ce sens, ce serait très utile de les diffuser afin d'éviter de mauvaises surprises.........

Merci d'avance. ;)

En fait c'est ptet le grip qui est plus gros :unsure: ... J'avoue que je suis pas sûr de ce que j'ai dit :unsure:

Posté(e)
En fait c'est ptet le grip qui est plus gros :unsure: ... J'avoue que je suis pas sûr de ce que j'ai dit :unsure:

bonsoir,

les manches babolat sont plus gros que les autres de marques différentes. Cela m'a été confirmé par mon magasin de tennis. J'en ai fait aussi l'expérience:

head, wilson, technifibre manche 4 alors que babolat je prends un manche 3 et dans tous les cas je mets un surgrip head x trem.

bonne soirée :lol:

Posté(e)

vous prenez pas trop la tete non plus, j'ai une raquette en manche 3 et l'autre en 4, un coup surgrip sur l'une ou l'autre, un coup plus gros , plus petit, ca change un peu mais bon pas de quoi casser une patte a un canard, t'angoisse pas ^_^