babolat Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut à tous, Ce petit post juste pour savoir la taille des manche tecnifibre, sachant que j'utilise un manche 3 Babolat, dois-je prendre un 4 Tecnifibre ? Citer
Jiem Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut à tous, Ce petit post juste pour savoir la taille des manche tecnifibre, sachant que j'utilise un manche 3 Babolat, dois-je prendre un 4 Tecnifibre ? Je crois que tu confonds avec les chaussures.......... A ma connaissance, pas de différence entre les marques en ce qui concerne les manches....... Citer
ChanceN Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2008 Je crois que tu confonds avec les chaussures.......... A ma connaissance, pas de différence entre les marques en ce qui concerne les manches....... Si si. Les manches Babolat sont un poil plus gros que ceux des autres marques. Un manche 3 Babolat correspond à peu près à un 3 Tecnifibre + un surgrip assez gros. Je le sais puisque je suis passé d'une Aeropro à une TFight Citer
KaDasS Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi on m'a dit (tambouil et AVANTAGE SERVICE) que les manches Tecnifibre étaient plus gros justement Citer
ChanceN Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi on m'a dit (tambouil et AVANTAGE SERVICE) que les manches Tecnifibre étaient plus gros justement J'ai un manche 3 Tecni et un manche 3 Babolat dans les mains, et je trouve le Babolat + gros. Citer
Jiem Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2008 Si si. Les manches Babolat sont un poil plus gros que ceux des autres marques. Un manche 3 Babolat correspond à peu près à un 3 Tecnifibre + un surgrip assez gros. Je le sais puisque je suis passé d'une Aeropro à une TFight Intéressant quoi que surprenant Si qq (un commerçant du forum par ex.) a des informations allant dans ce sens, ce serait très utile de les diffuser afin d'éviter de mauvaises surprises......... Merci d'avance. Citer
the_system Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2008 en fait les tailles des manches sont quasi equivalents entre les marques , c'est plutot la forme du manche qui change. ex : head comparé à babolat , les manches babolat sont beaucoup plus ronds ce qui donne l'impression à taille de manche égale d'avoir le babolat qui parait plus gros . Citer
ChanceN Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2008 Intéressant quoi que surprenant Si qq (un commerçant du forum par ex.) a des informations allant dans ce sens, ce serait très utile de les diffuser afin d'éviter de mauvaises surprises......... Merci d'avance. En fait c'est ptet le grip qui est plus gros ... J'avoue que je suis pas sûr de ce que j'ai dit Citer
billyidol Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2008 En fait c'est ptet le grip qui est plus gros ... J'avoue que je suis pas sûr de ce que j'ai dit bonsoir, les manches babolat sont plus gros que les autres de marques différentes. Cela m'a été confirmé par mon magasin de tennis. J'en ai fait aussi l'expérience: head, wilson, technifibre manche 4 alors que babolat je prends un manche 3 et dans tous les cas je mets un surgrip head x trem. bonne soirée Citer
matjoh Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2008 vous prenez pas trop la tete non plus, j'ai une raquette en manche 3 et l'autre en 4, un coup surgrip sur l'une ou l'autre, un coup plus gros , plus petit, ca change un peu mais bon pas de quoi casser une patte a un canard, t'angoisse pas Citer
Messages recommandés