Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Axel78

PRINCE PRECISION RESPONSE=TRIPLE THREAT WARRIOR?

Recommended Posts

Salut a tous, je joue en prince precision response 630 version ''rafter 98''. Je suis un joueur 2nde serie ''casseur'' qui a fait quelques saisons avec ces raquettes et donc a force de corder, les joints en plastiques sont detruits et la corde casse au premier decentrage. Les joints sont semble-t-il introuvables. En effet je suis amoureux de cette raquette et malgre' l'essai d une cinquantaine de nouveaux cadres, je n'arrive pas a changer. J ai trouver sur le site tenniswarehouse la PRINCE TRIPLE THREAT WARRIOR qui semble la raquette la plus proche d apres les caracteristiques, et aussi parce que, soi disant, Rafter l a utilise' en fin de carriere (aujourdhui Ferrer joue avec). Elle est tres difficile a trouver en Europe, donc avant de la commander sur le site, je cherche des avis pour me confirmer si elle est proche de la precision response. merci d'avance... Axel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, je joue en prince precision response 630 version ''rafter 98''. Je suis un joueur 2nde serie ''casseur'' qui a fait quelques saisons avec ces raquettes et donc a force de corder, les joints en plastiques sont detruits et la corde casse au premier decentrage. Les joints sont semble-t-il introuvables. En effet je suis amoureux de cette raquette et malgre' l'essai d une cinquantaine de nouveaux cadres, je n'arrive pas a changer. J ai trouver sur le site tenniswarehouse la PRINCE TRIPLE THREAT WARRIOR qui semble la raquette la plus proche d apres les caracteristiques, et aussi parce que, soi disant, Rafter l a utilise' en fin de carriere (aujourdhui Ferrer joue avec). Elle est tres difficile a trouver en Europe, donc avant de la commander sur le site, je cherche des avis pour me confirmer si elle est proche de la precision response. merci d'avance... Axel

Effectivement la Vendetta, avec laquelle joue Ferrer est la descendante de celle de Rafter, elle est aussi en vente sur mon site... :whistling::rolleyes::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, je joue en prince precision response 630 version ''rafter 98''. Je suis un joueur 2nde serie ''casseur'' qui a fait quelques saisons avec ces raquettes et donc a force de corder, les joints en plastiques sont detruits et la corde casse au premier decentrage. Les joints sont semble-t-il introuvables. En effet je suis amoureux de cette raquette et malgre' l'essai d une cinquantaine de nouveaux cadres, je n'arrive pas a changer. J ai trouver sur le site tenniswarehouse la PRINCE TRIPLE THREAT WARRIOR qui semble la raquette la plus proche d apres les caracteristiques, et aussi parce que, soi disant, Rafter l a utilise' en fin de carriere (aujourdhui Ferrer joue avec). Elle est tres difficile a trouver en Europe, donc avant de la commander sur le site, je cherche des avis pour me confirmer si elle est proche de la precision response. merci d'avance... Axel

Moi aussi je suis très intéressé par cette raquette, mais il y a que tennis warehouse qui la vend....mais dis-moi quel type de jeu as-tu?car je ne trouve aucune raquette qui me donne des sensations de jeu comme les prince .Pour ma part, je joue en prince tt graphite mp et je cherche une autre prince mais je ne sais pas laquelle choisir. Je pratique souvent le service-volée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis très intéressé par cette raquette, mais il y a que tennis warehouse qui la vend....mais dis-moi quel type de jeu as-tu?car je ne trouve aucune raquette qui me donne des sensations de jeu comme les prince .Pour ma part, je joue en prince tt graphite mp et je cherche une autre prince mais je ne sais pas laquelle choisir. Je pratique souvent le service-volée.....

Hou hou je n'écris pas à l'encre sympathique, pourtant :stuart::rolleyes::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hou hou je n'écris pas à l'encre sympathique, pourtant :stuart::rolleyes::whistling:

oui je l'ai vu la vendetta, tu pourrais m'aider pour le choix d'une raquette prince? Je voudrais savoir les sensations que tu as avec la diablo tour mp.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai vu la vendetta, tu pourrais m'aider pour le choix d'une raquette prince? Je voudrais savoir les sensations que tu as avec la diablo tour mp.....

En fait la VENDETTA est la même que la TRIPLE THREAT WARRIOR pour l'europe :whistling: .....La DIABLO est un peu plus difficile à jouer mais lorsque tu es en jambes :w00t: ...La VENDETTA, un peu plus légère 300 contre 310 non cordée est une raquette géniale, un bon compromis puissance/contrôle à un prix attractif...mais je manque d'objectivité :stuart: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait la VENDETTA est la même que la TRIPLE THREAT WARRIOR pour l'europe :whistling: .....La DIABLO est un peu plus difficile à jouer mais lorsque tu es en jambes :w00t: ...La VENDETTA, un peu plus légère 300 contre 310 non cordée est une raquette géniale, un bon compromis puissance/contrôle à un prix attractif...mais je manque d'objectivité :stuart: :angry:

la prince o3 tour mp est-elle une raquette pour le service-volée par rapport à la tt graphite mp?est-elle plus tolérante que la diablo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prince o3 tour mp est-elle une raquette pour le service-volée par rapport à la tt graphite mp?est-elle plus tolérante que la diablo?

Non ce n'est pas une raqutte pour faire du service-volée ! c'est un peu la même veine que la Diablo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas une raqutte pour faire du service-volée ! c'est un peu la même veine que la Diablo...

Si je t'écoute la prince vendetta se prête beaucoup plus au service-vollée, par rapport à la o3 tour mp?et concernant la diablo, il faut être en jambe pour pouvoir jouer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir tester la warrior, je la trouve un peu moins performante à la vollée que la precision...

j'avais un ressenti bizzare avec la fibre de verre creuse de la Warrior...

mais rien ne remplace un test...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sampras, merci pour la precision ;) mais est ce que tennisdiscount est ton propre site? si oui, petit question: j ai essaye de regarder la dispo de la vendetta et apparemment il reste une seule grip 4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui moi aussi je suis 'plutot' serveur volleyeur meme si depuis que je vis en Pologne (avant je jouais pour la ligue cote d'azur) je joue pas mal sur terre contre des bons passeurs donc on va dire que je suis devenu plus sage avec les annees et je m essaye aux rallyes du fond. J ai joue' pendant des annees auparavant avec la wilson pro staff ''edberg'' et lorsque mes cadres sont devenus fatigue's j ai tente' sur un coup de tete, sans l'essayer, la precision response premiere generation (aussi parce que c etait la raquette de rafter mon idole et que j ai le meme type de jeu, malheureusement pas le meme niveau). Au debut j ai ete un peu gene' par le manque de poids en tete (d'ailleurs rafter la plombait de quelques grammes) mais au bout de quelques heures je l ai trouve' parfaite. Maintenant ca fait 8 ans que je n arrive pas a changer de cadre. Un peu comme les amateurs de prestige, qui considerent que les autres raquettes ne sont pas des raquettes (a bon entendeur salut :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas une raqutte pour faire du service-volée ! c'est un peu la même veine que la Diablo...

Oui je confirme: j ai eu un intermede, une demie-saison en 2005, avec les diablos, qui me donnaient enormement de poids dans la balle du fond, mais revers de la medaille, un manque de maniabilite' a la volee. Je suis revenu a mes precision response, plus polyvalentes pour un attaquant qui monte. Par contre la diablo est pour moi une excellente raquette a 16 montantes pour attaquant qui aime seulement finir a la volee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sampras, merci pour la precision ;) mais est ce que tennisdiscount est ton propre site? si oui, petit question: j ai essaye de regarder la dispo de la vendetta et apparemment il reste une seule grip 4?

Salut Axel,

Oui c'est mon site un petit bug :unsure: il en reste en grip 4 sans souci :rolleyes: ... je corrige, merci ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement la Vendetta, avec laquelle joue Ferrer est la descendante de celle de Rafter, elle est aussi en vente sur mon site... :whistling::rolleyes::stuart:

Ha bon ? pas vu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Axel,

Oui c'est mon site un petit bug :unsure: il en reste en grip 4 sans souci :rolleyes: ... je corrige, merci ! :whistling:

J'ai cru voir que la warrior avait un tamis de 630 et la vendetta (pas la raquette de Michael :stuart: ) 645 ?

C'est pas vraiment pareil ça doit être un peu plus puissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru voir que la warrior avait un tamis de 630 et la vendetta (pas la raquette de Michael :stuart: ) 645 ?

C'est pas vraiment pareil ça doit être un peu plus puissant !

juste pour infos moi je vends une warrior état nickel en manche 4 :whistling:

cordée en twin feel que je peux recorder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru voir que la warrior avait un tamis de 630 et la vendetta (pas la raquette de Michael :stuart: ) 645 ?

C'est pas vraiment pareil ça doit être un peu plus puissant !

Bonjour

La Vendetta a un tamis de 645 d'après la fiche Top tennis.

Est ce une raquette typée contrôle , puissance ou polyvalente ?

Avis des utilisateurs

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

La Vendetta a un tamis de 645 d'après la fiche Top tennis.

Est ce une raquette typée contrôle , puissance ou polyvalente ?

Avis des utilisateurs

Merci

Bonne question ?

pourquoi chez sampras et prince le tamis est plus petit que chez steph71 :blink:

Normalement c'est une raquette orienté contrôle vu le power level que prince fourni est de 700 ce qui est vraiment peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vendetta/tt warrior sont des 97sq inc, des 625cm².

supers cadres qui prennent tres tres bien les effets qu'il faut un petit peu modifier en posant du plomb à 3 et 9h pr aider la stab du cadre.

perso je pose 6g et je pose un grip cuir pr compenser ou à défaut 5g en manche.

69$ le cadre, ça le fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vendetta/tt warrior sont des 97sq inc, des 625cm².

supers cadres qui prennent tres tres bien les effets qu'il faut un petit peu modifier en posant du plomb à 3 et 9h pr aider la stab du cadre.

perso je pose 6g et je pose un grip cuir pr compenser ou à défaut 5g en manche.

69$ le cadre, ça le fait!

Salut, moi je suis en pleine hesitation

je viens de recommander 2 princes tt warrior ( en fait la vendetta de notre ami DAVID FERRER est une replique de celle ci ms maquillée de rouge Le nom change mais c'est la mem raquette;) )

Ici j'hesite à acheter des wilsons n pro open qui me donnerait semble t il un peu plus de puissance...

Donc, j'attends vos avis sur ce choix difficile à faire

Dites moi combien je peux revendre mes TT WARRIOR D OCCAS et 2 TT WARRIOR NEUVES;) faites vos propositions;)

car si j arrive à les vendres je pense pencher pour les wilsons qui sont un peu plus recentes niveau generation

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vendetta/tt warrior sont des 97sq inc, des 625cm².

supers cadres qui prennent tres tres bien les effets qu'il faut un petit peu modifier en posant du plomb à 3 et 9h pr aider la stab du cadre.

perso je pose 6g et je pose un grip cuir pr compenser ou à défaut 5g en manche.

69$ le cadre, ça le fait!

Au fait, c'est vrai pour les 69$ le cadre chez tennis ware house mais avec le port et les douanes elle m est revenue à quelque chose comme 75€ enfin je dois encore demander à mon ami qui me les a commandé combien c est exactement mais il m a parlé d un truc comme 100$ de taxes deja....donc tout de suite moins interessant.. si je trouve des amateurs je change sinon jferai encore une ou deux saison avec,;) ce sont des raquettes de qualités qui valaient à l epoque un truc comme 185$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×