Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Webfox

Contrats 2009

Recommended Posts

Hello masto,

Je m'propose pour être ton partenaire de contrat si t'en as envie.

Tu peux matter le premier post du topic pour voir mes objectifs pour cette année.

Bye

Je ne sais pas si il est libre car il m'a envoyé un MP pour savoir si je voulais bien être son partenaire et j'ai accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Webfox tu peux noter. :D

carmelo29 et masto partenaire de contrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le partenaire de contrat, c'est juste pour se motiver via internet, ou il faut aussi qu'il soit assez proche pour pouvoir s'entrainer ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'ai pas obligé d'habiter proche de ton partenaire de contrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je m'appelle David, 14 ans, catégorie 15/16.

Je suis NC à l'heure actuel.

Je veux passer 30/3 minimum et je cherche un contrat pour 30 ^^ !

Eh ouai ! Je veux passer 3ème de série ! Faisable ;) !

Je suis ouvert à toutes demande :D

Cordialement D4vs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je m'appelle David, 14 ans, catégorie 15/16.

Je suis NC à l'heure actuel.

Je veux passer 30/3 minimum et je cherche un contrat pour 30 ^^ !

Eh ouai ! Je veux passer 3ème de série ! Faisable ;) !

Je suis ouvert à toutes demande :D

Cordialement D4vs

Je suis aussi Nc (j'ai fait que un tournoi pour l'instant :whistling: ), je le même age que toi et donc si tu veux je peux être ton partenaire ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Jonathan 3/6 cherche partenaire

objectifs :

monter 1/6

moins de 5 contres sur l'année

taper a négatifs

a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Age, 34

Je suis NC... Objectif, 30/1 avec quelques perf à 15/5 15/4.

Idéalement, retrouver un classement correct pour juin 2009.

Force : Ancien 2ème série (vla plus de 15 ans ma bonne dame) . Technique complète (j'ai tout les coups du tennis dans ma raquette même si rien n’est spectaculaire),

Faiblesse : Régularité, physique (plus lourd, musculature plus ronde et moins tonique, moins endurant…), temps d’entrainement, partenaire prêt à faire des gammes…

Pour le moment un seul tournoi… V sur 40 et 30/4. WO sur le 3ème match (cheville en courant… l’endouille que je fait parfois)

Idéalement, 4 à 5 tournoi avant juin soit un par mois environs (pas irréalisable)..

Voili, un partenaire de contrat intéressé ?

A+

Spoonnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Age, 34

Je suis NC... Objectif, 30/1 avec quelques perf à 15/5 15/4.

Idéalement, retrouver un classement correct pour juin 2009.

Force : Ancien 2ème série (vla plus de 15 ans ma bonne dame) . Technique complète (j'ai tout les coups du tennis dans ma raquette même si rien n’est spectaculaire),

Faiblesse : Régularité, physique (plus lourd, musculature plus ronde et moins tonique, moins endurant…), temps d’entrainement, partenaire prêt à faire des gammes…

Pour le moment un seul tournoi… V sur 40 et 30/4. WO sur le 3ème match (cheville en courant… l’endouille que je fait parfois)

Idéalement, 4 à 5 tournoi avant juin soit un par mois environs (pas irréalisable)..

Voili, un partenaire de contrat intéressé ?

A+

Spoonnie.

je suis intéressé si ça te dit

mes objectifs moins ambitieux sont en page 6 je crois :P

@+

dragao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis intéressé si ça te dit

mes objectifs moins ambitieux sont en page 6 je crois :P

@+

dragao

Ok pour moi. Et avec plaisir

Pour être honnête, je me fixe des objectif ambitieux pour me pousser au cul (excuse l'expression) sinon difficile de trouver de la motivation.

A+

Spoonnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour moi. Et avec plaisir

Pour être honnête, je me fixe des objectif ambitieux pour me pousser au cul (excuse l'expression) sinon difficile de trouver de la motivation.

A+

Spoonnie.

tu as pas demandé un classement à la ligue en début de saison?? Tu devrais peut être vu ton passé... Et puis ça économise toujours le physique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pas demandé un classement à la ligue en début de saison?? Tu devrais peut être vu ton passé... Et puis ça économise toujours le physique.

Oui c'est prévu... Je voulais faire un ou deux tournois avant pour justifier ma demande (genre j'ai passé 7 tour et donc c’est un peu trop...) et surtout pour demander un classement correspondant à mon niveau actuel, niveau que j’ai du mal à définir. Le premier tournoi je me suis arrêté au troisième tour (WO) à cause de ma cheville. Le deuxième est prévue pour fin janvier... Je ferais ma demande à l’issue.

J'ai appelé un ami qui a bossé à la ligue et qui m'a confirmé que les classements ne sont pas archivés sur de longue durée donc difficile d'appuyer ma demande sur une déclaration d’ancien combattant :) J’ai encore une ou deux vielles licences mais c’est tellement facile de les falsifier. Non pas que la ligue soit suspicieuse, a priori il n’y a aucune intérêt à demander un classement pour de mauvaises raisons, (à part pour la frime, et encore), si c’est pour perdre tout les tournois au premier tour, aucun intérêt, donc la ligue est assez tranquille sur ces demandes. C’est plus une question de principes. Avant de demander une assimilation, je voudrais être sur de la mériter.

Voili :)

A+

Spoonnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour moi. Et avec plaisir

Pour être honnête, je me fixe des objectif ambitieux pour me pousser au cul (excuse l'expression) sinon difficile de trouver de la motivation.

A+

Spoonnie.

Le plaisir est partagé partenaire ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si Chtirly veut bien encore de moi, allons y pour un nouveau contrat.

Pour ma part : monter enfin 2eme série, jouer une petite 40aine de matchs, perfer à 5/6, avoir un bon ratio victoires/défaites (60%).

ca va miner !!! :P

ca va etre chaud, j'ai pas gagné au dessus de 30 lol !!!!!!!!!

la 40aine de match, ça peut le faire le reste, bah on verra on sait jamais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous & toutes ^^

Valentin

15/3

objectif : maintien voir monté à 15/2

cherche partenaire de contrat lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va etre chaud, j'ai pas gagné au dessus de 30 lol !!!!!!!!!

la 40aine de match, ça peut le faire le reste, bah on verra on sait jamais ;)

au boulot Chtirly !

pour le moment j'ai 75% de victoires, j'ai déjà un 5/6 (et un 3 !) je ne pense pas faire 40 matchs en revanche, on verra en fonction de mes points si je peux monter 5/6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au boulot Chtirly !

pour le moment j'ai 75% de victoires, j'ai déjà un 5/6 (et un 3 !) je ne pense pas faire 40 matchs en revanche, on verra en fonction de mes points si je peux monter 5/6.

respect mec ! la 2eme série te tend les bras...

je joue en tournoi la semaine prochaine à goderville, ça me réussi pas trop mal engénéral, croisons les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va etre chaud, j'ai pas gagné au dessus de 30 lol !!!!!!!!!

la 40aine de match, ça peut le faire le reste, bah on verra on sait jamais ;)

Bonjour,

Moi je suis 15/5, j'ai un objectif de maintient voire 15/4.

Je serais très content de devenir ton partenaire de contrat. Si ça t'intéresse, contact moi :)

Dans l'attente de ton retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse de chtirly, donc je recherche un partenaires. Si quelqu'un est intéressé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

j'ai 21 ans et suis 30/1 !! j'aimerais monter 30 ou 15/5 et joué un max de match !! voila si qqun est interessé pour etre mon partenaire ...

ai déja 2 perf a 30 et une a 15/5 ! hésité pas a me proposer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais que je m'y prend tard, mais je n'avais plus le temps de passer.

Je suis 15/3 cette année, et j'aimerai remonter 15/2 à l'intermediaire, puis repasser 15/1 minimum en fin d'année...

Faire entre 30 et 40 matchs.

Reprendre du plaisir!

J'ai deja (1)15/1 (2)15/2 (1)15/3 (2)15/5

Et 4 defaites à 15/2 un peu à l'arrache...

Merci ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

Pour ma pomme, je suis NC et je me fixe comme objectif :

1) De monter au min 30/5 ou alors 30/4 pour l'intermédiaire de juin

2) De finir l'année antan que 30/4 voir 30/3 ^_^

Pour le moment, je suis a 2 victoires NC, donc pour être 30/5, il me faut encore une victoire a NC et pour être 30/4, une victoire a NC et 2 a 30/5 par exemple, ce qui est plutôt réalisable, surtout que j'ai prévu au moin 2 compet' avant juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous :)

Pour ma pomme, je suis NC et je me fixe comme objectif :

1) De monter au min 30/5 ou alors 30/4 pour l'intermédiaire de juin

2) De finir l'année antan que 30/4 voir 30/3 ^_^

Pour le moment, je suis a 2 victoires NC, donc pour être 30/5, il me faut encore une victoire a NC et pour être 30/4, une victoire a NC et 2 a 30/5 par exemple, ce qui est plutôt réalisable, surtout que j'ai prévu au moin 2 compet' avant juin.

Ouais j'ai à peu près les mêmes objectifs, j'aimerais même arriver à 30/1 mais ça me paraît légèrement... ambitieux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×