totoro Signaler ce message Posté(e) April 4, 2012 Une idée des specs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 4, 2012 Une idée des specs? je crois que c'est 16x18 et 300g ? mais à confirmer ,vraiment à confimer je demande à Boris demain je dois lui faire bosser son service (surtout la poussée des jambes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 5, 2012 je crois que c'est 16x18 et 300g ? mais à confirmer ,vraiment à confimer je demande à Boris demain je dois lui faire bosser son service (surtout la poussée des jambes ) http://www.racquetsp...1204/index.html =page 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 5, 2012 En 645, une pure drive like? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 6, 2012 En 645, une pure drive like? Ca en a effectivement l'air. Le cortex en moins, ca va peut être faire recette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 6, 2012 ça rappelle furieusement une PB8 315g dans les specs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 6, 2012 ça rappelle furieusement une PB8 315g dans les specs. ou avec un delta core pro? Boris Becker Becker Pro 100 27.00 311 10.97 33.00 12.99 69 311 2146 Delta Core NYC 100 27.25 321 11.32 33 12.99 67 311 2136 http://www.racquetsportsindustry.com/articles/2012/04/18_racquets_racquet_selection.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 13, 2012 ou avec un delta core pro? Boris Becker Becker Pro 100 27.00 311 10.97 33.00 12.99 69 311 2146 Delta Core NYC 100 27.25 321 11.32 33 12.99 67 311 2136 http://www.racquetsp..._selection.html les specs de la new york (mais pas de photo) http://www.tennis-warehouse.com/descpage-BDCNYC.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) April 15, 2012 Elle a une bonne tête, on peut l'acheter où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 15, 2012 Elle a une bonne tête, on peut l'acheter où ? etant donné qu'elle n'est pas encore sortie....et je ne sais si elle sera en Europe (la london était sortie au moins 6 mois après en europe en quantité très limitée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 Elle a une bonne tête, on peut l'acheter où ? le profil au dessus du manche(début des branches) ressemble à la x fast pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 Elle a une bonne tête, on peut l'acheter où ? Normalement chez moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 Normalement chez moi, Tu sais qd tu vas l'avoir? après moult moult retard elle va enfin arriver? à 180-200€ comme d'hab'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 Normalement elles auraient dut arriver, mais elles ne sont pas dans le bateau Pour le prix public normalement 189.90 € Donc 171 € cordée pour une et 152 € cordée pour 2 j'espère pour mi Juin, sinon, j'aurai ma test fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 Tiens, je profite de ce topic pour poser ma question : Ca vaut quoi la Boris Becker Delta Core London Tour? Ca ressemble 'achement à une prestige mid (en moins lourde)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 demande à neya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 23, 2012 Normalement elles auraient dut arriver, mais elles ne sont pas dans le bateau Pour le prix public normalement 189.90 € Donc 171 € cordée pour une et 152 € cordée pour 2 j'espère pour mi Juin, sinon, j'aurai ma test fin de semaine elle est vraiment belle en tout cas!! http://www.tennis-warehouse.com/Boris_Becker_Delta_Core_NYC/descpageRCVOLKL-BDCNYC.html c'est quasi le moule de la BB 10 en tout cas ça doiy être les même joncs intégraux et les surépaisseur en bas du tamis comme les energy box http://www.flickr.com/photos/11209159@N07/1067199860/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 23, 2012 C'est vrai qu'entre les joncs à la Melbourne et les effets de peinture à la London, elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 23, 2012 C'est vrai qu'entre les joncs à la Melbourne et les effets de peinture à la London, elle est belle. j'ai encore des joncs de la BB10 je suis sur qu'ils vont sur cette NYC :16x18 aussi 23mm pour les 2 sauf qu'ils sont blancs vivement début 2013 qu'on en trouve dans tennis bazar pour 90-100euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 26, 2012 Eu en main. Elle est superbe. Apres, à voir dans le jeu, mais prise en main sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 26, 2012 Porco rosso, c'est un autre Miyazaki. Section carrée, delta core, branches à 5 faces, noire et grise. Joncs integraux à la melbourne. Belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 Porco rosso, c'est un autre Miyazaki. Section carrée, delta core, branches à 5 faces, noire et grise. Joncs integraux à la melbourne. Belle. tu ne pouvais la mettre dans ton slip (ni vu ni connu) et hop tu me l'envoies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 totoro n'est pas un kangourou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 totoro n'est pas un kangourou. une surépaisseur dans le slip :c'est normal,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 Quand il n'y en a qu'une, difficile. Et didier s'en serait douté. Sans compter les pb avec mon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites