PATSU Signaler ce message Posté(e) October 29, 2008 Bonjour à tous, voila mon petit probleme est ce que d'autres l'on eu et comment le résoudre lorsque j'ai fait mon chgt de saison j'ai rentré des matchs sur la saison 2009 mais je ne peux pas saisir mon nouveau classement ; dans la rubrique info perso il est possible de rentrer uniquement le classement 2008 mais pas 2009 estce que c'est parceque ça n'a pas été basculé ou prpeut etre pas encore prévu. merci si vous avez des infos sur ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent15/4 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2008 Bonjour à tous, voila mon petit probleme est ce que d'autres l'on eu et comment le résoudre lorsque j'ai fait mon chgt de saison j'ai rentré des matchs sur la saison 2009 mais je ne peux pas saisir mon nouveau classement ; dans la rubrique info perso il est possible de rentrer uniquement le classement 2008 mais pas 2009 estce que c'est parceque ça n'a pas été basculé ou prpeut etre pas encore prévu. merci si vous avez des infos sur ce probleme Oué moi pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATSU Signaler ce message Posté(e) October 29, 2008 je pense pas qu'on soit les seuls dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATSU Signaler ce message Posté(e) October 29, 2008 les administrateurs du site ont surement la réponse car c'est super bien fait ; j'ai donc aucun doute sur la solution à cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutennis Signaler ce message Posté(e) October 29, 2008 C'est pareil pour tt le monde et à mon avis c'est voulu . Tu pourras changer ton classement lorsque le palmares 2008/2009 apparaitra directement en allant sur le site. Apres il faut demander aux administrateurs quand ils comptent changer de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur14 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2008 Alors, a quand cette bascule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur92 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 surtout que maintenant les tournois ont bien démarré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur14 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2008 Deja une dizaine de matchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 2, 2008 Pareil pour moi, ils me mettent pas mon nouveau classement dans le truc et en plu squand je rentre le numéro de licence de mon adv bah ils connaissent pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2008 Alors, a quand cette bascule? En 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burdock Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 En 2009 heinnnnnnnnnn Il sera possible d'enregistrer ses matchs sur classim qu'à partir de janvier 2009? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred69 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 heinnnnnnnnnn Il sera possible d'enregistrer ses matchs sur classim qu'à partir de janvier 2009? Hello Non, je pense que c'était une blague de sean95 C'est possible apparement depuis aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burdock Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 Hello Non, je pense que c'était une blague de sean95 C'est possible apparement depuis aujourd'hui je viens d'y faire un tour c'est toujours bloqué sur 2008/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 je viens d'y faire un tour c'est toujours bloqué sur 2008/2009 Et toi tu voudrais voir quelle saison ? La 2025/2026 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burdock Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 Et toi tu voudrais voir quelle saison ? La 2025/2026 ? bah je voudrai pouvoir enregistrer mes matchs de ce début de saison............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 Tu pouvais enregistrer tes matchs depuis deja un bon moment deja, et la depuis ce matin, tu peux modifier ton classement 2009 dans tes "infos personnelles". Donc, tout est a jour maintenant du coté de Classim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burdock Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 Tu pouvais enregistrer tes matchs depuis deja un bon moment deja, et la depuis ce matin, tu peux modifier ton classement 2009 dans tes "infos personnelles". Donc, tout est a jour maintenant du coté de Classim. woupsssss jsuis un âne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites