Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voila mon petit probleme est ce que d'autres l'on eu et comment le résoudre

lorsque j'ai fait mon chgt de saison j'ai rentré des matchs sur la saison 2009 mais je ne peux pas saisir mon nouveau classement ; dans la rubrique info perso il est possible de rentrer uniquement le classement 2008 mais pas 2009 estce que c'est parceque ça n'a pas été basculé ou prpeut etre pas encore prévu.

merci si vous avez des infos sur ce probleme

Posté(e)
Bonjour à tous,

voila mon petit probleme est ce que d'autres l'on eu et comment le résoudre

lorsque j'ai fait mon chgt de saison j'ai rentré des matchs sur la saison 2009 mais je ne peux pas saisir mon nouveau classement ; dans la rubrique info perso il est possible de rentrer uniquement le classement 2008 mais pas 2009 estce que c'est parceque ça n'a pas été basculé ou prpeut etre pas encore prévu.

merci si vous avez des infos sur ce probleme

Oué moi pareil...

Posté(e)

C'est pareil pour tt le monde et à mon avis c'est voulu . Tu pourras changer ton classement lorsque le palmares 2008/2009 apparaitra directement en allant sur le site.

Apres il faut demander aux administrateurs quand ils comptent changer de saison

Posté(e)
heinnnnnnnnnn :w00t:

Il sera possible d'enregistrer ses matchs sur classim qu'à partir de janvier 2009?

Hello

Non, je pense que c'était une blague de sean95

C'est possible apparement depuis aujourd'hui :whistling:

Posté(e)
Hello

Non, je pense que c'était une blague de sean95

C'est possible apparement depuis aujourd'hui :whistling:

je viens d'y faire un tour c'est toujours bloqué sur 2008/2009 :unsure:

Posté(e)
je viens d'y faire un tour c'est toujours bloqué sur 2008/2009 :unsure:

Et toi tu voudrais voir quelle saison ? La 2025/2026 ? :P

Posté(e)

Tu pouvais enregistrer tes matchs depuis deja un bon moment deja, et la depuis ce matin, tu peux modifier ton classement 2009 dans tes "infos personnelles".

Donc, tout est a jour maintenant du coté de Classim. ;)

Posté(e)
Tu pouvais enregistrer tes matchs depuis deja un bon moment deja, et la depuis ce matin, tu peux modifier ton classement 2009 dans tes "infos personnelles".

Donc, tout est a jour maintenant du coté de Classim. ;)

woupsssss jsuis un âne :blink:

merci :whistling: