DarkGraphics Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 C'est bizarre parce que sur le site internet de decathlon, il y a marqué qu'il y en a en stock à aquaboulevard. Ton père bosse dans le decathlon d'Aquaboulevard même ou dans un autre magasin d'Aquaboulevard ? Mon père est censé y aller ce soir, j'espère qu'il va pas se déplacer pour rien. Non il bosse a exapaq Tout en haut d'aquaboulevard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 Sinon achete pas des gants trou une chaussette et enfile la pour jouer ! C'est ce que fais mon coach quand il a trop froid Et c'est vachement efficace et pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4lex Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 Ca y est, j'ai mes gants (mon père les a achetés à Aquaboulevard). J'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec mais je les ai enfilés et je tiens bien la raquette avec. Merci à vous. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites