Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MaGe

Conseil nouvelle raquette

Recommended Posts

Bonjours à tous,

Petit nouveau sur ce forum je viens vous demander quelques conseils.

Je pratique le tennis depuis 2/3 ans, essentiellement en loisir et j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement cette année. Je suis donc à la recherche d'une nouvelle raquette.

J'ai pu tester pendant 2h une K Blade 98 qui me plait plutôt bien, mais j'aurai voulu savoir si vous aviez un autre modèle a me conseiller, j'ai plutôt un style de jeux attaquant.

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours à tous,

Petit nouveau sur ce forum je viens vous demander quelques conseils.

Je pratique le tennis depuis 2/3 ans, essentiellement en loisir et j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement cette année. Je suis donc à la recherche d'une nouvelle raquette.

J'ai pu tester pendant 2h une K Blade 98 qui me plait plutôt bien, mais j'aurai voulu savoir si vous aviez un autre modèle a me conseiller, j'ai plutôt un style de jeux attaquant.

Merci d'avance ;)

Salut MaGe,

Une photo de Lebron :stuart: interessant,

LA K Blade 98 est une très bonne raquette, tu peux également essayer Les Yonex RDS 002 ou RQiS 1 light, Head Microgel Instinct...il y a beaucoup de cadres avec lesquels tu peux t'amuser... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut MaGe,

Une photo de Lebron :stuart: interessant,

Cavaliers :w00t:

LA K Blade 98 est une très bonne raquette, tu peux également essayer Les Yonex RDS 002 ou RQiS 1 light, Head Microgel Instinct...il y a beaucoup de cadres avec lesquels tu peux t'amuser... :P

J'aurai bien aimé tester une Yonex mais je sais pas trop ou je vais en trouver une en prêt :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavaliers :w00t:

J'aurai bien aimé tester une Yonex mais je sais pas trop ou je vais en trouver une en prêt :(