Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Grandcase

Giveaway ?

Recommended Posts

Maintenant que Roger joue (et gagne) avec la n-code, on devrait pouvoir trouver la Pro Staff Tour plus ou moins bradée, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roger joue encore avec la pro staff 6.0 joliement peint en rouge et blanc pour faire croire que c'est une n-code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité martin

D'un point de marketing c'est imaginable.... mais pourquoi Federer maquillerai ses raquettes alors que par exemple Sampras ne le faisait pas!!!

De plus Pk il ne prendrait pas une rquette plus moderne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nico

Et si son ancienne raquette lui convenait peut-etre mieux...

Mais je pense tout de meme qu'il joue avec la nouvelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les preuves

Preuve nº 1

La vraie n-code

La vraie

Preuve nº 1

La pro staff signée

Signature

Preuve nº3

La pro staff paint en n-code

Painte

Preuve nº 4

Le sujet a été déjà discuté longement

Discussion

Lire surtout dans la page nº 4 de la discussion le temoignage de "Rookie"

Voila.

Je peut aussi affirmer que Grosjean ne joue pas avec la liquidmetal. Clement non plus, Safin, Kuerten et Ivanisevic encore moins. Agassi n'a jamais joue avec une radical (ni la ti, ni la i, ni la liquidmetal). De la meme façon que Coria, Ferrero et plein d'autres espagnols jouent avec une Prince Graphite oversize, extralonge. ;);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

interessant

Elle a quoi comme caracteristique alors la ou les raquettes utilisees par le team head ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant point de vue, Watusi.

Pour ma culture perso, quelles sont les différences que tu vois entre la vraie n-code et celle utilisée par RF à Wimbl ?

Cela dit, ça ne change rien : même si Federer n'a rien changé du tout, Wilson fait la promotion de la n-code et la Tour 90 pourrait bien s'en trouver dévaluée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut aussi affirmer que Grosjean ne joue pas avec la liquidmetal. Clement non plus, Safin, Kuerten et Ivanisevic encore moins. Agassi n'a jamais joue avec une radical (ni la ti, ni la i, ni la liquidmetal). De la meme façon que Coria, Ferrero et plein d'autres espagnols jouent avec une Prince Graphite oversize, extralonge.

En même temps, ça semble logique que les pros ne changent pas de matériel 3 fois par saison. Ils ont surement autre chose à faire qu'à suivre les choix marketing de leurs fournisseurs ...

Au fait, y joue avec quoi, Dédé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Shinichi

Cette histoire de maquillage de raquettes constitue tout un débat. N'ayant pas assez de connaissances sur le sujet, je ne m'avancerai pas trop. Cependant, je peux affirmer que, pour la plupart des joueurs du circuit, les raquettes sont modifiés. Mais, à l'origine, il s'agit du cadre commercial que nous pouvons tous acheter. Certains professionels comme Bosworth International se chargent d'accesoiriser les raquettes des grands noms du cricuit. La société est implantée à Boca Raton, en Floride. Certains joueurs comme Sampras, Connors, Lendl ou Navratilova se sont attachés les services de Warren Bosworth, excusez-moi du peu... :w00t: Aujourd'hui la "modeste" entreprise (oui, je dis modeste puisque Warren Bosworth a en fait monté, seul, cette affaire il y a trente ans, et il est aujourd'hui le numéro un en la matière) modifie les cadres de Serena Williams et Lleyton Hewitt, entre autres. :whistling: Ils modifient donc les poids et les équilibrages ainsi que la taille et la forme des manches avec des matériaux spéciaux. "Le magicien Boz", comme on l'appelle, pousse même son talent encore plus loin. En effet, il prend l'empreinte des mains de nos champions préférés et peut donc par la suite leur construire et leur façonner un manche de raquette sur mesure, jusqu'au moindre détail ! :stuart: La classe, non ?

Arf, j'me suis un peu emballé dans ce post, non ? :D En plus, j'me suis progressivement éloigné du sujet, lol. HORS-SUJET, je sors :lol: :biere: :mdr:

Il est que 01:21 PM, et j'suis déjà fatigué.

Désolé encore.

Quel c**, ce Shinichi, il pète des cables tout seul devant son PC :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, j'me suis un peu emballé dans ce post, non ?  En plus, j'me suis progressivement éloigné du sujet, lol. HORS-SUJET, je sors

Non, pas hors sujet et plutôt intéressant, en ce qui me concerne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Shinichi

Merci, ça me fait plaisir Grandcase, mais te sens pas obligé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, pas trop cirage de pompes, Grandcase ... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Watusi je veux bien te croire mais je trouve que l'on ne voit pas grand chose sur tes photos prouvant quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peut tu expliciter en quoi c une preuve???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, moi non plus, je vois pas bien.

Mais comme ça m'intéresse, si tu pouvais explicationner un peu, ce serait cool B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

J'ai bien regarde mais je ne vois toujours rien sur tes photos Watusi (meme avec une loupe lol)???

si tu veux expliqué.... merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×