tennisgirl007 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2008 Tout d'abord bonjour à tout le monde je suis nouvelle sur le forum. Voila j'aurai voulu avoir votre avis sur la raquette prince o3 white 08/09? car j'aimerai changer de raquette et j'aurai avoir l'avis de personne qui joue en prince merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) October 26, 2008 Tout d'abord bonjour à tout le monde je suis nouvelle sur le forum. Voila j'aurai voulu avoir votre avis sur la raquette prince o3 white 08/09? car j'aimerai changer de raquette et j'aurai avoir l'avis de personne qui joue en prince merci d'avance Salut tennisgirl007, La O3 White n'a pas changée cette saison, c'est toujours une valeur sure de chez PRINCE, une excellente raquette très polyvalente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2008 Tout d'abord bonjour à tout le monde je suis nouvelle sur le forum. Voila j'aurai voulu avoir votre avis sur la raquette prince o3 white 08/09? car j'aimerai changer de raquette et j'aurai avoir l'avis de personne qui joue en prince merci d'avance Je t'ai envoyé un mail perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisgirl007 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2008 Salut tennisgirl007, La O3 White n'a pas changée cette saison, c'est toujours une valeur sure de chez PRINCE, une excellente raquette très polyvalente.... salut Sampras elle est simpa ta boutique en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites