piedefonte Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour les modos, je ne peux plus répondre aux personnes qui me posent des questions ou autres dans mes propres topics : ex dans la brocante le topic : http://www.tennis-classim.net/forums/index...showtopic=17116 :angry: Merci Citer
steph71 Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 decision venue d'en haut, pour l'instant on ne peut provisoirement plus poster dans les sujets "brocante" (trop de foutoir, trop de n'importe quoi et les vacances aidant qui ne vont pas arranger les choses), c'est une decision provisoire en attendant la suite Citer
Yoda Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 decision venue d'en haut, pour l'instant on ne peut provisoirement plus poster dans les sujets "brocante" (trop de foutoir, trop de n'importe quoi et les vacances aidant qui ne vont pas arranger les choses), c'est une decision provisoire en attendant la suite lol plus de "up up up"!!!! concernant les questions eventuelles, MP...... Citer
sean95 Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 lol plus de "up up up"!!!! concernant les questions eventuelles, MP...... up up up....hourra Citer
piedefonte Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 decision venue d'en haut, pour l'instant on ne peut provisoirement plus poster dans les sujets "brocante" (trop de foutoir, trop de n'importe quoi et les vacances aidant qui ne vont pas arranger les choses), c'est une decision provisoire en attendant la suite j'avais cru comprendre que les modifications auraient lieu qu'à partir du 31 octobre ???? Qu'en est-il ? Ca aurait changé sans prévenir personne ? Citer
piedefonte Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 j'avais en tête la date du 13/10 non ? Il me semble qu'il y avait un sondage sur la "brocante 2.0" ; de plus; pas plus tard qu'hier, tu posais toi même la question ... http://www.tennis-classim.net/forums/index...25&start=25 Citer
Messages recommandés