Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
youk102002

Prince 03 Hybrid Tour

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut faire un petit CR sur cette raquette qui est très belle ésthétiquement parlant et qui en plus à des caractéristique intéressante et ce qui ne gâche rien est actuellement accessible à un prix très démocratique via le site de sampras

pouvez-vous la comparer a la Tfight 320 18/20 version 07/08 ?

Sampras, j'ai vraiment envie de t'en commander 2 mais j'hésite car peur de faire un mauvais choix !

Ma référence c'est la Tfight 320 car j'ai jouer 6 mois avec et ce que j'appréciais c'était le poids dans la balle, la puissance et le contrôle, elle était cordée en red code a 25kg. je préfère un plan de cordage plus ouvert donc ça pourrait me convenir ?

j'ai craqué deux cadres commandé chez sampras, je ferai un petit CR dés réception

j'ai craqué moi aussi mais pour un cadre en version lite quitte à l'allourdir après avec un peu de plomb commandé chez sampras, je ferai aussi un petit CR dés réception et après essai!! :w00t:

j'ai craqué moi aussi mais pour un cadre en version lite quitte à l'allourdir après avec un peu de plomb commandé chez sampras, je ferai aussi un petit CR dés réception et après essai!! :w00t:

c'est vrais qu'elles son très belles :rolleyes: , bon il faut que je me retienne :unsure: :unsure: :unsure: c'est pas raisonnable :angry:

moi ça me donne envie aussi vue ce prix, par contre sur TW elle est pas très bien noté je trouve.

Sinon elle correspondrait bien a ce que je cherche, j'ai une rqis 1 tour mais je la trouve trop souple pour moi et pas très stable. J'avais décidé de macheter une K ou N95 car j'avais bien aimé, et en profiter pour passer en 18x20 pour avoir plus de choix sur le reglage du cordage grace a la possibilité d'utiliser des petites jauges.

Celle la est en 16x18 tanpis mais le prix est motivant. Après je connais pas du tout prince, niveau sensation, si c'est de la qualité ou pas, niveau finition, hormis quelque essai par ci par la je connais pas bien.

Ceci dit elle ressemble beaucoup a ma rqis sauf qu'elle est rigide, sa pourrait donc etre proche de ce que je cherche.

Et aussi vue le poids et la rigidité de la bete 16x18 sa risque pas detre stringbreaker 2 ? (sachant qu'avec la rqis je casse jamais mais elle est plus souple)

oh fait quelqu'un connait il bien tennis discount ? jai jamais commandé dessus et j'aimerais savoir si c'est bien

j'y ai commandé un dunlop 500 tour et aucun soucis...livraison rapide et colis impecc..

j'y ai commandé un dunlop 500 tour et aucun soucis...livraison rapide et colis impecc..

Ok merci Ratz, j'attends un peu plus d'info sur ce cadre et je vais craquer je le sens

Alors mister pat_b on possède la version lite et on fait pas de CR :whistling:

:lol: :lol: :lol:

Alors mister pat_b on possède la version lite et on fait pas de CR :whistling:

:lol: :lol: :lol:

un cr un cr :lol: !!!

et toi tjr pas reçu la tienne Youk ?

un cr un cr :lol: !!!

et toi tjr pas reçu la tienne Youk ?

il va va y avoir un faits divers chez coliposte, je le sens :angry:

peut-être lundi (j'èspère parce que 2 semaines ça commence à faire long c'est la belgique pas les DOM-TOM)

URGENT : Est il possible d'avoir un CR même rapide avant que SAMPRAS n'ait plus de modèle à vendre ...

Merci.

Enfin j'ai reçu Mooonnn préééécieux

7c52d7ea88e4eec8c61917a3f9dbf7c2.jpg6b4b07431a81b78b5df6ec8aa35e088e.jpg

CR demain après mon cours !

Alors voilà premier CR après 1h de cours :

La Raquette est cordée d'origine donc c'est ce cordage(Prince Synth Gut Duraflex) qui était dessus pour le test tension inconnue(je suppose 25kg avec des cordes tendues 4 par 4 donc 22 serait peut-être plus réel) :

- Service : Pas effectué donc a voir plus tard.

- Coup droit : ça balance des parpaings du tonnerre, oh pu?aaaainnnng comme on dirait dans le sud.

- Revers : c'est lourd très lourds dés que mon revers sera régulier je promets des scud à tous mes partenaires :w00t::lol:

- Volée : pas tester

- Smash : pas tester

- Stabilité : ça m'a paru très stable, mais c'est un point sur lequel j'ai du mal(j'ai probablement pas le niveau pour sentir la torsion du cadre)

- confort : alors là je l'ai trouvée super confortable(à voir avec mon cordage habituel)

- maniabilité : on dirait une raquette de 300gr, les trous a 3h et 9h y sont peut-être pour quelque chose.

- Effets : lift très bon, slice/chop excellent, plat ça marche aussi :w00t:

Premier avis Magnifique, une prestige plus maniable, plus puissante qui prend mieux les effets :w00t:

PS: Mon BE qui a une TF 325 nouveau modèle, je trouve que les TF on l'air encore plus légère on dirait des raquettes de 250gr.

A 89 euros le cadre ça vaut vraiment la peine d'essayer

Alors voilà premier CR après 4h de cours : (désolé d'avoir été aussi long)

La Raquette est cordée d'origine donc c'est ce cordage(Prince Synth Gut Duraflex) et ça j'ai pas aimé.

Recordé en babolat huricaine pro tour. tension 25kg.

- Service : Puissant sans forcer (poids en tête de raquette ça aide).

- Coup droit : j'envoie du paté là encore sans forcer.

- Revers : mon point faible mais je persévère et ça vient!!!! :stuart:

- Volée : très maniable

- Smash : idem service

- Stabilité : impécable

- confort : super confortable

- maniabilité : très facile.

- Effets : tous les effets sont bien pris (enfin pour ce que je sais faire :P )

Après beaucoup, beaucoup,beaucoup d'essai je crois que j'ai trouvé "MA RAQUETTE".

PS: si quelqu'un en vend une en manche 3 je suis prenneur. Il m'en faut une deuxième.

Alors voilà deuxième CR après 1h de jeu avec un gars du même niveau mais qui aime frôlé le toit de la bulle :

1 Raquette cordée en Pacific PolyForce 1.25 à 24 kg et l'autre en hybride Babolat PHT 1.25/XCEL 1.30 à 24kg également :

- Service : ça part assez bien et assez facilement.

- Coup droit : pas de changement c'est toujours du lourd

- Revers : pas de changement par rapport au premier CR

- Volée : c'est net et précis (même si je suis une chèvre à la volée)

- Smash : RAS

- Stabilité : ça me paraît toujours stable

- confort : alors là je l'ai trouvée super confortable

- maniabilité : on dirait une raquette de 300gr, les trous a 3h et 9h y sont peut-être pour quelque chose.

- Effets : lift très bon, slice/chop excellent, plat ça marche aussi :w00t:

j'étais pas très en jambes et c'est vrai qu'il faut être assez précis sur ce point (déjà que le jeu de jambes n'est pas mon fort), sinon mon n'avis n'a pas changé c'est un excellent cadre qui demande une certaine précision dans le placement.

Je trouve cette raquette très puissante pour une raquette de ce poids ça part tout seul.

La raquette cordée avec l'hybride babolat offre un confort royal.